Ballade: 2 Norge en ESpagne

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

NORGE65
European Tour

Ballade: 2 Norge en ESpagne

Message par NORGE65 »

Bonjour à Tous
Hier la Norge Quartdetour et la mienne se sont régalées sur les belles routes espagnoles .Un magnifique soleil était au rendez vous ainsi que le plaisir de se balader ensemble. :D

Image
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
valf

Message par valf »

bande de veinards :wink: salutations guzzistiques
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Ben oui les veinards : moi je serais bien venu aussi mais j'étais au boulot. En plus j'ai récupéré ma Norge ce matin en révision des 20000 km depuis jeudi soir.
Sinon pour la photo, je dirais lac de Yelsa, sur la route Jacà-Pampelune. Photo prise dans le secteur de Ruesta ?
A un de ces jours,
JY
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut
Non c'est le lac apres Ainsa direction sud.
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Pouny

3 norges en Espagne

Message par Pouny »

Nous partons aujourd'hui pour une virée de 15 jours en espagne , retour le 19 /08/09 . nous serons donc 3 norges en Espagne.

Salut a tous
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

On y était en Mai et on y retourne en Octobre:

Image
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-moi , l'espagne , j'y suis pratiquement toutes les semaines, mais coté catalogne , avantages:

-routes et paysages superbes

-circulation extremement faible , surtout en semaine et hors saison

-tout y est moins cher (essence , restau, ect)

-acceuil excellent , la moto est le sport le plus populaire apres le foot

-police et radars inexistant en dehors de la périphérie des grandes agglomération , de plus ils n'ont pas de laser , uniquement des radars elctromagnetiques placés dans la calandre des voitures, et la mentalité des FDO n'est pas a tendre des piéges , planques dans les fourrés , mais a etre bien visible ,avec des chasubles fluos au bord de la route , comme dans toute l'europe a l'exeption de la france........... :roll:

-bref , le pied intégral! :wink:
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Par chez nous aussi l'Espagne est la destination privilégiée .Par contre je me suis fait accompagné jusqu'au distributeur de billet pour payer une amende pour dépassement sur ligne blanche .Une autre fois nous étions 5 motos mous avons payé par carte bleu la police au pied de la voiture avec la planche à repasser 120 € pour vitesse excessive et ligne blanche chacun .La police espagnole en face de chez nous est équipée de jumelles et n'est guère plus conciliante que chez nous .
Patrick 65350 Image
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

-ç'est vrai que ça dépend des régions, j'ai un pote qui va souvent coté pays basque et l'ambiance n'est pas aussi cool que coté catalogne , ou semble t'il apres discussion avec les locaux a moto , on a choisi de ne pas "traquer " le touriste.par contre , je suis tres étonné des "jumelles" , tu es le premier a m'en parler , tu les a vu en action?.............. :wink:
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Oui
Quand nous avons été poursuivi par la police espagnole ,et que la tension était retombée nous avons pu discuter (apres les 120€) .Leur Seat Léon banalisée grise marchait fort TDI 150 ch ,ressort de la version Cupra et pneu tendre.C'est pas tout ,caméra devant derrière ils roulaient avec nous et doublaient les voitures avec nous ,on croyait qu'ils jouaient .Avec les vitres teintées on ne les voyait pas .Quand ils ont eu suffisamment filmé , ils ont sorti le gyrophare et là on était BA.S. C’était l’année dernière .
Patrick 65350 Image
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

guzflater a écrit :On y était en Mai et on y retourne en Octobre:
Bonjour je vois que tu n'as pas le pot d'origine ,lequel est ce ?
Fait un signe si tu passes par les Hautes Pyrénées.
Patrick 65350 Image
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

Un pot homologué de chez Mistral avec certificats pour nos amis en bleu. On sait jamais :roll:
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

GARIC777PTL a écrit :Oui
Quand nous avons été poursuivi par la police espagnole ,et que la tension était retombée nous avons pu discuter (apres les 120€) .Leur Seat Léon banalisée grise marchait fort TDI 150 ch ,ressort de la version Cupra et pneu tendre.C'est pas tout ,caméra devant derrière ils roulaient avec nous et doublaient les voitures avec nous ,on croyait qu'ils jouaient .Avec les vitres teintées on ne les voyait pas .Quand ils ont eu suffisamment filmé , ils ont sorti le gyrophare et là on était BA.S. C’était l’année dernière .
-et ça se passait dans quel coin?
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut
A la sortie de Vielha en direction de la France.
Patrick 65350 Image
Pouny

Message par Pouny »

GARIC777PTL a écrit :
guzflater a écrit :On y était en Mai et on y retourne en Octobre:
Bonjour je vois que tu n'as pas le pot d'origine ,lequel est ce ?
Fait un signe si tu passes par les Hautes Pyrénées.
ça tombebien on arrive ce soir a lourdes la norges chargée comme un mulet on repart demain après midi pour l Espagne si tu es dans le coin on peut boire un coup ensemble Didier
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »