Bonjour à tous!
Patix,
pour voir et éventuellement commander, c'est là:
http://www.guzzitalia.com/component/opt ... op.browse/
1) aurais-tu une photo de la fixation du pot près du repose-pied ? J'aimerais comparer avec la fixation sur ma moto équipée de valises et donc d'une entretoise qui abaisse le pot.
2) tu dis que le pot est plus relevé. C'est une impression ou il est vraiment plus relevé que l'origine, ce qui pourrait signifier qu'il n'est pas compatible avec le montage des valises ?
3) faut-il prévoir un "bricolage" pour le monter ou est-il vraiment adapté à la 1200 Sport ?
Je n'ai pas de toph sous la main, mais comme le pot est plus court, je ne pense pas qu'il gène pour les valises. Au cas où, tu peux effectivement le rabaisser avec une patte! Il n'y a aucun bricolage à effectuer, tout se passe nickel!
Par contre, la semaine dernière, j'ai mis le catalyseur livré avec par acquis de conscience et alors là, c'est la "cata".

Le moteur est encore plus souple, mais plus rien au-dessus de 5500/6000....

J'ai donc fait 100 bornes avec et je l'ai enlevé....et j'ai immédiatement retrouvé les bourrins perdus

bien utiles pour dépasser en montagne.
Un instant, j'ai cru avoir une rosso
En réponse à ta question sur l'autre topic, le Mistral conique n'existe qu'en carbone et comme il est beaucoup plus long que l'Ago, je pense qu'il doit gèner pour les valises...Faut faire un appel!
A+.
Caillou
ps: remonte au début de ce topic, on devine quand même le montage sur les photos.