Bonjour,
Les manchons sur les conduits d'admissions (je reprends les termes du catalogues de pièces du v11 lemans de 2002) sont craqués et doivent être changés.
A ce propos, j'ai eu deux sons de cloches :
- le concess Guzz Moto Legend : "vous pouvez le faire vous même mais faut faire gaffe, si ça bouge, faut refaire le réglage d'injection avec passage au banc etc etc..."
- un garagiste moto non concess Guzz : "non c'est bon, y'a pas de soucis tu peux les changer sans rien dérégler.
Ma question : qu'en est-il réellement ?
Sur la doc du LeMans, c'est sur la planche B3 (une photo viendra plus tard pour plus de clareté)
remplacement caoutchouc rampes d'injection
Modérateur : TTGuzzi
à mon humble avis, il n'y a pas de problème particulier pour changer ces manchons... MAIS (tu croyais pas t'en tirer comme ça
)
comme tu auras bougé un peu tout, on peut raisonnablement penser que les corps d'injection ne reprennent pas exactement leurs places initiales donc il faudra que tu refasses la synchro des papillons.
pour ce faire, je te recommande une saine lecture : http://www.mandello.fr/tps.html
par contre, un passage au "banc" (axone ????) je vois pas bien pourquoi.....

comme tu auras bougé un peu tout, on peut raisonnablement penser que les corps d'injection ne reprennent pas exactement leurs places initiales donc il faudra que tu refasses la synchro des papillons.
pour ce faire, je te recommande une saine lecture : http://www.mandello.fr/tps.html
par contre, un passage au "banc" (axone ????) je vois pas bien pourquoi.....