Salut les gens,
Je recherche une petite sacoche de réservoir pratique et facile d'utilisation, sans tapis de réservoir, et forcément non magnétique vu nos nos réservoirs de 12S ne sont pas métalliques. En fouillant sur le net, jai trouvé le système Quick-Lock chez Douda's shop, qui correspond tout à fait à mes attentes :
http://minilien.fr/a0jj0z
http://minilien.fr/a0jj0y
D'autres photos du montage ici, sur le forum des roadsters BMW :
http://minilien.fr/a0jj10
Sur le site de Douda, il est mentionné "La seule condition est que le bouchon de réservoir soit muni d’une bague extérieure dont les vis soient accessibles d'en haut." Comme ça n'est pas le cas sur nos 12S, je me pose les questions suivantes :
- quelqu'un a-t-il déjà acquis ce système puis monté sur sa 12S ?
- est-il possible de changer le bouchon de réservoir ou seulement sa bague extérieure, afin de pouvoir monter le système Quick-Lock ?
Parce que là, franchement, je suis bluffé : un système aussi ingénieux et aussi peu coûteux, semble-t-il de bonne qualité, ça tient du miracle ! Et en plus, si vous allez faire un tour sur le site de celui que je crois être le fabricant, il y a un max de sacoches possibles qui sont adaptables à ce système :
http://www.bags-connection.de/ql_tankrucksaecke/
D'avance merci pour vos réponses.
Accessoire - sacoche de réservoir
La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?
Modérateur : Centaurdedé
Aller
- Bonjour et bienvenue sur le Forum Guzzi-Passion !
- ↳ Who's who - Présentations
- Les Modèles
- ↳ Petits blocs : V35 - V50 - V65 - V75
- ↳ V35 - V35 II - V35 C - V35 Imola
- ↳ V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza
- ↳ V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP
- ↳ 750 Strada - 750 Targa - V75 - V75 SP
- ↳ 750 Breva / Nevada / V7
- ↳ 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa / Sport
- ↳ V9 Bobber / Roamer
- ↳ Breva 850 - 1100 - 1200
- ↳ Norge 1200
- ↳ 940 Bellagio
- ↳ California 850 - 1000 - 1100 - 1400
- ↳ 850 T3 California
- ↳ 1000 II / 1000 III
- ↳ 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage
- ↳ 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring
- ↳ Griso 850 - 1100 - 1200
- ↳ Le Mans I / II / III - IV / V
- ↳ V10 Centauro / Daytona
- ↳ V11 Sport / Le Mans
- ↳ 1100 Sport
- ↳ 1200 Sport
- ↳ V100 Mandello / Mandello S
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX - V85 TT / Travel / Strada - 1000 / 1100 Quota - 1200 Stelvio / NTX - V100 Stelvio
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX
- ↳ V85 TT / Travel / Strada
- ↳ 1000 Quota - 1100 Quota
- ↳ 1200 Stelvio / 1200 NTX
- ↳ V100 Stelvio
- ↳ Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP .....
- ↳ Les Petits Mono : Airone - Cross - Dingo - Galletto - Guzzino - Magnum - Stornello - Trial - Zigolo ...
- ↳ 500 Falcone / Nuovo Falcone
- ↳ 254 / 354 / 400 GTS
- ↳ V700 / 750 V7 Special
- ↳ 750 V7 Sport / S / S3
- ↳ 850 GT / T / T3 / T4 / T5
- ↳ 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada
- ↳ Side-car
- ↳ Futures
- ↳ Autres marques
- La vie du Guzziste
- ↳ Equipements du Guzziste
- ↳ Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web
- ↳ Comment faire : Outils , Trucs et Astuces
- Petites annonces
- ↳ Vendre une moto
- ↳ Acheter une moto
- ↳ Vendre des pièces - accessoires
- ↳ Acheter des pièces - accessoires
- ↳ Echanger