Protection - Antivol électronique
Modérateur : Centaurdedé
Protection - Antivol électronique
Salut à tous ,
Mon concessionnaire m'affirme que la 1200s est équipé en série d'un antivol électronique à clé codée , mais je ne vois rien sur le mode d'emploie .
Quelqu'un pourrait-il me confirmer la chose ?
Merci ! et a + sur la route .
Mon concessionnaire m'affirme que la 1200s est équipé en série d'un antivol électronique à clé codée , mais je ne vois rien sur le mode d'emploie .
Quelqu'un pourrait-il me confirmer la chose ?
Merci ! et a + sur la route .
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Oui , le 1200 Sport est équipé d'un Antivol Electronique.

Les Clefs sont à coder sur la Moto:
Code de 5 chiffres "12345" , puis valider avec l'Ordinateur de Bord.
Choisir un Code inoubliable , puis c'est tout !

Il faut coder les deux Clefs.
Ainsi une autre Clef (mème identique) ne pourra démarrer la Moto.
- Le Mécano Guzziste n'a pas besoin du Code.-

Tchao A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 05 août 2010, 18:56, modifié 2 fois.
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Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
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- Centaurdedé
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C'est bien expliqué page 42 et 43 du Manuel.
La "DEL Antidémarrage" vaut mieux l'éteindre (OFF) , cela ne coupe pas
l'Alarme , par respect pour la Batterie.

Ne pas aller sur "modifier Code" mais sur "entrer Code",
Si la clef n'a jamais été codée.
Puis il faut valider un à un les 5 chiffres de Ton code.
Tchao , bonne soirée , A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 05 août 2010, 18:57, modifié 1 fois.
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Normalement "OUI" , mais en fait ça dépend de l'assureur (Compagnie).
N'oublies pas de coder la deuxième Clef !

Tchao A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 05 août 2010, 18:56, modifié 1 fois.
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Clés codées
Salut à tous,
J'avais promis de vous tenir au courant : j'ai préféré la Norge au 1200 S question de position et de protection. Je l'ai depuis le 17 août.
Je fréquenterai donc plutôt le coin des Norge à l'avenir. Sans rancune j'espère (je blague) !
A propos du système anti démarrage qui équpe nos précieuse motos, pouvez vous me préciser s'il s'agit bien d'un code qui agit directement sur les clés ou s'il faut taper les chiffres dans l'ordi à chaque démarrage.
Merci pour vos réponses toujours avisées et à bientôt sur les routes,
Jean-Yves
J'avais promis de vous tenir au courant : j'ai préféré la Norge au 1200 S question de position et de protection. Je l'ai depuis le 17 août.
Je fréquenterai donc plutôt le coin des Norge à l'avenir. Sans rancune j'espère (je blague) !
A propos du système anti démarrage qui équpe nos précieuse motos, pouvez vous me préciser s'il s'agit bien d'un code qui agit directement sur les clés ou s'il faut taper les chiffres dans l'ordi à chaque démarrage.
Merci pour vos réponses toujours avisées et à bientôt sur les routes,
Jean-Yves
Salut à tous,
Je remonte le post pour avoir une petite précision.
Sur votre 12S, qu'elle est la led qui clignote une fois le contact coupé
Sur la mienne c'est la led d'avertissement sur le bandeau (led rouge avec le triangle avertissement)
Il me semble d'après le manuel que ce devrait une autre led ou alors j'ai pas tout compris, je précise que je n'ai pas d'alarme montée, ceci explique peu être cela
P.S.: quelqu'un peu me dire le régime maxi de la 1200 pour pouvoir régler l'ordinateur de bord, mon concess me l'a laissé à 6500 tr/min
Déjà 1200 km première révision faite, le bonheur n'est pas dans le pré mais juste à coté.
Je remonte le post pour avoir une petite précision.
Sur votre 12S, qu'elle est la led qui clignote une fois le contact coupé

Sur la mienne c'est la led d'avertissement sur le bandeau (led rouge avec le triangle avertissement)

Il me semble d'après le manuel que ce devrait une autre led ou alors j'ai pas tout compris, je précise que je n'ai pas d'alarme montée, ceci explique peu être cela

P.S.: quelqu'un peu me dire le régime maxi de la 1200 pour pouvoir régler l'ordinateur de bord, mon concess me l'a laissé à 6500 tr/min

Déjà 1200 km première révision faite, le bonheur n'est pas dans le pré mais juste à coté.
- Centaurdedé
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Le Moteur des 1200 Sport et Norge supporte 7800 Tr/Mn.
J'ai règlé la Del (Changement de Vitesse) à 7000 Tr/Mn.
Selon mes souvenirs ce serait la mème Del qui clignote pour l'Alarme.
Mais je viens de relire le Livre rouge et la Del serait sous la Jauge.
Le Triangle rouge ne s'allume qu'en cas de gros defaut.

Je vérifirai demain (il fera jour ... ).
Tchao A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 05 août 2010, 18:58, modifié 1 fois.
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Code???
Salut à tous, je viens de recevoir la belle. Comme vous je cherche à entrer ce code 'perso' pour l'antivol.
manipulation:
mise en place d'une clé, choix Menu, entrer nouveau code. Le curseur clignote sur la première position. je fais défiler (selection rapide sur le bouton) puis je valide avec une sélection lente (3s)? à chaque digit (il y en à 5) ou le curseur se déplace-t-il seul et la validation (3s) se fait-elle à la fin?
Lorsque ce code est entré, comme je passe à la 2nde clé???
Merci de votre aide.
A+
Phil
manipulation:
mise en place d'une clé, choix Menu, entrer nouveau code. Le curseur clignote sur la première position. je fais défiler (selection rapide sur le bouton) puis je valide avec une sélection lente (3s)? à chaque digit (il y en à 5) ou le curseur se déplace-t-il seul et la validation (3s) se fait-elle à la fin?
Lorsque ce code est entré, comme je passe à la 2nde clé???
Merci de votre aide.
A+
Phil
Heu...
Vous m'avez mis un doute là
La "clef codée" et le "code" qui est demandé lors du contact c'est la même chose ?
Donc, moi qui n'ai pas entré de code, cela veut dire que la partie "clef codée" n'est pas active ?
Mon concessionnaire m'a dit de ne pas mettre ce code car c'était génant pour lui...
J'y comprend rien ...
Vous m'avez mis un doute là

La "clef codée" et le "code" qui est demandé lors du contact c'est la même chose ?
Donc, moi qui n'ai pas entré de code, cela veut dire que la partie "clef codée" n'est pas active ?
Mon concessionnaire m'a dit de ne pas mettre ce code car c'était génant pour lui...
J'y comprend rien ...