Une LM III "préparée" à vdre en Allemagne

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
gerardg

Une LM III "préparée" à vdre en Allemagne

Message par gerardg »

L'allemagne me semble être un pays où les LM sont prisées, non ?
En voilà une, une LMIII, préparée,
à vdre 5800 euros à débattre.
Vue sur mobile.de et Ebay
Réservoir alu WBO.
Saute vent alu, ect, ect...
Juste pour le plaisir des yeux...
Image
Image
Image
Image
Image
gerardg

Message par gerardg »

J'oubliais.
Les liens des annonces.
Je crois qu'il ya a un peu de mécanique à faire.
Pas sûr, car je ne comprend rien à l'Alleamnd,
et les traducteurs automatiques ont des limites quand il s'agit de termes
techniques...


http://cgi.ebay.pl/_W0QQitemZ220428142818

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=2
gerardg

Message par gerardg »

L'embrayage plume quelque chose en état chaud en démarrant, cependant est nouveau.

Cependant le filetage le Kardanölkontrollschraube est dense défectueusement.


Donc, l'embrayage qui est neuf patine à chaud.

Pour le filetage Kardanölkontrollschraube ...????....
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

bouchon de contrôle niveau huile K-ardan
:wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

autant de travail et de minutie, pour un résultat aussi... allemand, ça me consterne! :shock: :shock: :shock:

...du grand n'importe quoi!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

brosse sur le dessus, et long derrière!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
guzztriple

Message par guzztriple »

dommage pour les jantes,j aurai preferé des borani!

mais joli travail :!:
gerardg

Message par gerardg »

Effectivement.
C'est un sacré taf,
et pourtant,
il y a un je ne sais quoi qui fait que je n'accroche pas...

aermacch a écrit :autant de travail et de minutie, pour un résultat aussi... allemand, ça me consterne! :shock: :shock: :shock:

...du grand n'importe quoi!
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3192
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

.....y"a trop de quelques chozes qui sonne pas vrai !!!

la peinture ( une de 1000 convert ?? )
le trop propre ( jaloux)
les cligno (styl bmw )
les jantes ( çà va ... )
le reste trop trop ......

:roll: :roll:
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Message par Potar »

Je trouve que l'arrière+ selle et échappement ne colle pas à l'avant.
Un mélange de LM1 arrondi avec un arrière bien carré, c'est pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
Julien
World Trip Runner
Messages : 2018
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

C'est vrai que cette moto n'est pas très cohérente dans sa présentation. Une selle Giuliari ou Gaman voire Agostini eu été mieux que la selle d'origine, et à la rigueur j'aurais en revanche gardé le feu arrière d'origine. Trop de chrome et d'alu poli pour singer les Triton, mais sur une Triton c'est beau, sur un LM, bof. C'est une sportive, ça doit se voir merde :x :!: :!: :!:
Curieux de savoir ce qu"ils appellent préparée, car avec la boîte à air d'origine, j'ai des doutes sur la "préparation" du moteur. A part a priori un allumage électronique, et les Lafranconi (encore ce sont ceux d'origine non?!), je vois pas grand chose.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Julien a écrit : Curieux de savoir ce qu"ils appellent préparée, car avec la boîte à air d'origine, j'ai des doutes sur la "préparation" du moteur. A part a priori un allumage électronique, et les Lafranconi (encore ce sont ceux d'origine non?!), je vois pas grand chose.
des pistons de 88 mm, elle est en 950, ça doit faire 948 cc, les cornets sont interdits en Allemagne d'où la boite à air
gerardg

Message par gerardg »

L'embrayage, pourtant neuf, patine au démarrage à chaud. :(
Je ne connais rien à cette mécanique , désolé les gars... :oops:
Il y a un réglage possible ? :roll:
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »