Rassemblement 1200 sport

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

DEFCOMDELTA

Rassemblement 1200 sport

Message par DEFCOMDELTA »

Hey..... Ca existe ça...... des rassemblement, réunion, concentration, j'sais pas comment on dit.....bref des occasions de rencontrer d'autres 1200 sport. cordialement,
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Ben y'a LE CLAIRON déjà tous les 1er mercredi de chaque mois (voir le sujet rencontres en IDF) et y'a quelques 1200 Sport mais bon si tu ne veux pas parler aux autres Guzzistes on peut vous mettre en bout de table histoire de ne pas 'polluer' la discussion hahahaha
DEFCOMDELTA

ah ah ah

Message par DEFCOMDELTA »

non non je ne cloisonne pas les uns ou les autres......C'est juste qu'un possesseur de 1200S me semble plus qualifié qu'un autre pour échanger point de vue, expèrience, interrogations au sujet de cette moto......bref, c'est quoi ces rencontres dont tu m'as parlé....pardon, j'aurais p't'être pas dû écrire "tu" non plus......
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

C'est dans la section du Forum "Balades - évènements - rassemblements - Guzzi Day" il y a un sujet "ILE DE FRANCE - SORTIES" et dedans on donne les RDV pour les diners au CLAIRON Porte des Lilas.

En général c'est le premier mercredi de chaque mois mais là je pense qu'il faudra attendre la rentrée pour que recommence.

C'est un restau et on y fait un RDV des Guzzistes de la région...

C'est vrai que pour le 'TU' tu pousses un peu fort quand même, d'habitude on m'appelle Monseigneur mais bon çà va aller quand même pour une fois! :lol:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »