Tof de mon Ex V11

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

LeMicheDuSud

Tof de mon Ex V11

Message par LeMicheDuSud »

Troféo Rosso 2004, en V11 Lemans 2001 version caméramen :D
Image

Image
cendrillon
Connait son département

Message par cendrillon »

Caramba !
Impressionnant :-)

Tu connais toute la troupe de la liste alors !
J'ai rencontré Nounouche et Pat lors d'un stage avec Rock&Paddock l'année dernière. Et j'ai remis ça cette année tellement l'ambiance et ce que j'y ai appris m'a plu.
Je ne pourrai malheureusement pas être aux TR cette année. J'espère bien l'année prochaine :-)

Bienvenue en tout cas !
Ma Guzz, c'est pas une moto ! C'est un art de vivre...
LeMicheDuSud

Message par LeMicheDuSud »

cendrillon a écrit :Caramba !
Impressionnant :-)

Tu connais toute la troupe de la liste alors !
J'ai rencontré Nounouche et Pat lors d'un stage avec Rock&Paddock l'année dernière. Et j'ai remis ça cette année tellement l'ambiance et ce que j'y ai appris m'a plu.
Je ne pourrai malheureusement pas être aux TR cette année. J'espère bien l'année prochaine :-)

Bienvenue en tout cas !
Oui, je connais toute la troupe chère à mon coeur depuis plusieurs années, hélas pas assidument vu les distances, loin dans le SudEst ensoleillé.
J'ai fait un stage Nounouche Organization à Nogaro en V11 sous la pluie en 2005, pas triste :lol: , et zip par terre
Image

J'ai d'ailleurs le cache culbu rappé de la tof, si ça intéresse quelqu'un pour tourner, je peux l'amener au TR le 18-19/07/09

Cendrillon, au prochain TR alors 2010 ?
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »