Une arnaque ?

ducjo

Une arnaque ?

Message par ducjo »

Hello,

J'avais lu dans un post précédent une arnaque sur une annonce de la 1200S de joebar58.

Ben, voilà un autre exemple, semble t'il, pour une 750 Breva cette fois.

Voici l'original du 24 juin, de Alain département 35 à 3900 €
http://www.leboncoin.fr/vi/53661956.htm?ca=21_s

et voici la même photo, du 30 juin, de Flora dans le dpt 30 à ....2000 €
http://www.leboncoin.fr/vi/56946157.htm?ca=21_s

ça sent l'embrouille, ce truc ! :x :x :x
guzzman

un arnaque ?

Message par guzzman »

efectivement :evil:
alain.c

Message par alain.c »

Je viens de passer une annonce sur ce site et il y a un temps d'attente avant la parution: pour vérification.
Visiblement ce n'est pas très au point :?
Trapadelle

Message par Trapadelle »

Peut-être une embrouille, la moto vendue est annoncée de couleur beige sur l'annonce, ce qui n'est pas le cas de la photo.

:?
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Ni les lieux de vente (codes postaux...) ni les téléphones , ni les prénoms ne correspondent...
Les kilométrages et les descriptions de la moto non plus.....
J'opte pour 2 hypothèses :
- L'un (ou l'une ) des deux a emprunté la photo de l'autre par flemme...Voire les deux ont chopé la même photo sur le web et l'ont mise pour leur propre annonce....
- Il s'agit d'un couple (séparé puisque domiciliés en Ille et Vilaine et dans l'Ain) et ont mis une annonce pour la même bécane mais pas avec les mêmes critères et arguments de vente.....

De plus : la seconde annonce est à présent désactivée.....clap de fin !
ducjo

Message par ducjo »

Ludo51 a écrit :Ni les lieux de vente (codes postaux...) ni les téléphones , ni les prénoms ne correspondent...
Les kilométrages et les descriptions de la moto non plus.....
J'opte pour 2 hypothèses :
- L'un (ou l'une ) des deux a emprunté la photo de l'autre par flemme...Voire les deux ont chopé la même photo sur le web et l'ont mise pour leur propre annonce....
- Il s'agit d'un couple (séparé puisque domiciliés en Ille et Vilaine et dans l'Ain) et ont mis une annonce pour la même bécane mais pas avec les mêmes critères et arguments de vente.....

De plus : la seconde annonce est à présent désactivée.....clap de fin !
ouais, bon, possible tout ça, mais une 750 Breva apparemment en excellent état et peu de km pour seulement 2.000 €....surprenant !

Mais comme tu dis, l'annonce n'est plus. Amen !
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »