ballabio ou Griso?!

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

là tu marches sur deux béquilles, latéral...
lateral

Message par lateral »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses!!!
J'ai acheté la V11 et depuis j'ai le sourire jusqu'aux oreille et quand je suis pas dessus je pense à elle :)
Venant d'une 1100RT enfin j'ai un beau bruit, des bonnes vibrations la moto est vivante la tenue de route est étonnante au premier abord, moins facile que la RT mais ensuite en se battant un peu c'est plus ludique, plus attachant presque, meme si l'efficacité froide et facile de la RT est difficile à dépasser..la guzzi a du sang en comparaison!!
Bon j'arrête les louanges :) mais cette moto je l'adore déjà quoi.
J'ai quand meme envie de rapprocher la bulle en changeant la grosse piece moulée qui sert de fixation..je sais pas où trouver ça d'occas..??

Bon j'ai pleins de questions mais ça viendra petit à petit :)

Je l'utilise pour les petites routes par chez moi, je fais 35 bornes le matin et le soir sur départementales et communales hyper viroleuses... la BM je la garde on verra pour les vacances mais c'est pas sûr...je verrai comment la V11 se comporte sur grandes distances et sous la pluie...mais pour l'instant elle promet!!
GCGP

Message par GCGP »

lateral a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos réponses!!!
J'ai acheté la V11 et depuis j'ai le sourire jusqu'aux oreille et quand je suis pas dessus je pense à elle :)
Venant d'une 1100RT enfin j'ai un beau bruit, des bonnes vibrations la moto est vivante la tenue de route est étonnante au premier abord, moins facile que la RT mais ensuite en se battant un peu c'est plus ludique, plus attachant presque, meme si l'efficacité froide et facile de la RT est difficile à dépasser..la guzzi a du sang en comparaison!!
Bon j'arrête les louanges :) mais cette moto je l'adore déjà quoi.
J'ai quand meme envie de rapprocher la bulle en changeant la grosse piece moulée qui sert de fixation..je sais pas où trouver ça d'occas..??

Bon j'ai pleins de questions mais ça viendra petit à petit :)

Je l'utilise pour les petites routes par chez moi, je fais 35 bornes le matin et le soir sur départementales et communales hyper viroleuses... la BM je la garde on verra pour les vacances mais c'est pas sûr...je verrai comment la V11 se comporte sur grandes distances et sous la pluie...mais pour l'instant elle promet!!
Si tu as des questions, nous avons des réponses! Va là! :arrow:
http://www.twinzone.fr
Dernière modification par GCGP le 24 juin 2009, 06:56, modifié 1 fois.
lateral

Message par lateral »

merci!!! wwoooow alors là super site avec plein de motos perso hum ça me donne des idées :)
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Pour Phil08 et lateral:

Image

moto très très très perso ... et avec 2 béquilles latérales :lol: :lol: :lol:
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
benoît

Message par benoît »

GCGP a écrit :
http://www.twinzonz.fr
euh, y marche pas ton lien :roll:
GCGP

Message par GCGP »

benoît a écrit :
GCGP a écrit :
http://www.twinzonz.fr
euh, y marche pas ton lien :roll:
Corrigé! :wink:
http://www.twinzone.fr
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

RJVB a écrit :Pour Phil08 et lateral:

Image

moto très très très perso ... et avec 2 béquilles latérales :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mon pauvre latéral, j'avais quand même pas envisagé ça... :shock: :shock: :shock: :shock:
Enfin, c'est quand même mieux qu'un scooter C1 de chez BMW... :roll:
lateral

Message par lateral »

je suis dans une période de rejet de bmw suite à ma casse de boite, mais quand meme... lool
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »