Saccoches
-
- World Trip Runner
Bonjour Tounet
J'ai sur mon 1200 s des valises de Breva rigide
La taille est suffisante pour tous les jour (un intégral passe juste dedans)ou du tourisme en solo ,mais trop petite a mon avis pour 2
Dans ce cas ,prendre plutôt les valises dédiées au 1200 sport car elle sont + grandes
Jean Jacques
J'ai sur mon 1200 s des valises de Breva rigide
La taille est suffisante pour tous les jour (un intégral passe juste dedans)ou du tourisme en solo ,mais trop petite a mon avis pour 2
Dans ce cas ,prendre plutôt les valises dédiées au 1200 sport car elle sont + grandes
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

Re: Saccoches
Salut TounetTounet a écrit :Besoin d'aide. Pensez vous que des saccoches s'adaptant sur une Breva 750 peuvent s'adapter sur une 1200 Sport. Merci
Personnelement j'ai les valises prévues pour la 1200 s et elle s'adapte très bien, les supports restent discret surtous avec une moto noire comme la tienne
Elle sont grandes et estétique !!!
Alain
J'ai des valises Hepco Becker, les supports sont un peu "voyants", mais les valises se montent aussi bien sur ma 750 que sur la 1100. J'ai un jeu de 30 l et un jeu de 40 l. On peut envisager les déménagements tant elles sont logeables (bien carrées). Elles ne sont toutefois pas aussi élégantes que les valises MG pour les Breva 1100 et 1200. Je crois que pour les 750 le choix est très limité. L'avantage avec HB c'est qu'il suffit de changer uniquement les supports lors des changements de monture.
Salut,
Bon j'ai récupérer une paire de valises complètes avec support Breva 1100 ou Norge et les serrures.
Ce n'est pas le modèle Norge mais Breva ancien modèle mais Neuves chez Legendes pour 300 euros (chut).
Je crois qu'ils en ont encore, ils récupèrent des stocks.
Enfin de la place pour prendre la route et emmener les petites affaires!!!

Bon j'ai récupérer une paire de valises complètes avec support Breva 1100 ou Norge et les serrures.
Ce n'est pas le modèle Norge mais Breva ancien modèle mais Neuves chez Legendes pour 300 euros (chut).

Corto
V11 RC et V85TT
V11 RC et V85TT
- Phil08
- Tour de France
Merci du tuyau!Corto78 a écrit :Salut,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EffectivementPhil08 a écrit :Faut-il absolument abaisser le pot pour monter les valises sur la 1200S?
meme sur la 4V il est necessaire de baisser le pot
Cela dit meme sans les dites Valises et le pot baissé cela reste assez estétique.
De l'arriere le pot de 4v et la valise sont bien intégrés (cela fait prévu pour)
Alain