calage allumage

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
petouzoe

calage allumage

Message par petouzoe »

Merci les potes, je me met au boulot.
Au fait, je n'ai pas trouvé le compteur, mais pour les cligntants c'est bon:
Une adresse: http://www.moto-weissmann.de.
Il ont l'air d'avoir pas mal de matos.
A+

Pour le compteur, si quelqu'un en a un même cassé, ca m'interresse pour récupérer le fond de compteur car j'ai celui en Miles (faut dire que c'est une LM4 Anglaise qui a débarqué en France en 2000)
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Moi aussi j'ai un compteur en miles. Je m'y suis habitué, compte 8km/h par tranche de 5 miles. Ainsi, 55 miles = 88 km/h donc on dira qu'à 60 miles compteur tu respecte les 90, 30 miles = 48 km/h (donc là tu respecte le 50 en ville sans problème), 70 miles = 112 km/h donc là tu tiens la limite des 110 sans problème et 80 miles = 128 km/h t'es sûr de pas te faire gauler à plus de 130.

Après y'a 100 M= 161 K, 120 M= 193 K, 140M = 225 K et 160M = 257 K.

J'ai peut-être mon ancien compteur en Km qui traîne dans mes caisses. Je regarde ça et si j'ai je te l'envoie, ou éventuellement juste le fond car le compteur est HS de toute façon.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
petouzoe

Compteur

Message par petouzoe »

Ok
C'est sympa
Dis moi combien tu en veux avec le transport.
Je suis dans le tarn
Cordialement
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

T'es où dans le tarn? L'occasion d'une ballade. Mais faut encore que je le retrouve. Pour le reste, je te le donne il me sert à rien.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
petouzoe

calage allumage

Message par petouzoe »

Je suis sur Gaillac
mon @mail:
yam400xt@yahoo.fr
Je te donnerais plus de renseignements.
Cordialement
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »