ballabio ou Griso?!

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

lateral

ballabio ou Griso?!

Message par lateral »

Bonjour à tous
Je viens ici car je n'ai plus qu'une idée en tête depuis deux semaines : acheter une Guzzi. Je viens de casser ma boite de 1100RT et je voudrais une moto.
Un collègue me propose une V11 ballabio mais je louche sur la griso.
J'ai deux questions : un, que pensez vous de ces deux bécannes, et deux, comment modifier une ballabio pour la rendre plus proche d'une rosso mandello (reservoir mat, saute vent reculé)?
merci pour vos conseils!!!
Dernière modification par lateral le 14 juin 2009, 19:14, modifié 1 fois.
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Normalement (mais y'a du monde), preum's pour te souhaiter la bienvenue lateral.

:wink:
al-banditos

Message par al-banditos »

Bienvenue lateral !
Ben ce sont deux très bonne moto avec des positions un peut différentes,
y a que toi qui peut choisir !
:wink:
benoît

Message par benoît »

bon, le V11 n'est pas "stock", mais ça peut te donner une idée :

http://www.twinzone.fr/Guzzi/Griso-Ross ... Rosso.html
GCGP

Message par GCGP »

Salut, la Griso est une bonne moto mais avec un réservoir trop petit si tu veux faire de la route. De plus sur les derniers modèles, Luigi a encore fait des farces..... :cry:
En ce qui concern ela V11, Benoit t'as mis un lien qui va bien pour te faire une idée de la dernière VRAIE GUZZI! et je pèse mes mots! :twisted:
drama

Message par drama »

Derniére vraie, premiére fausse ! :roll: faut arrèter avec ces c------ies !
pour les anciens, la Falcone est la dernière vraie Guzzi !
et si on continu dans ce sans, seules les V11 d'avant 2000 (rachat par piago) sont de vraies dernières Guzzi :roll: :wink:
le principal est de connaitre les + et les - des deux modéles et de choisir celle qui te convient le mieux :twisted:
Guzzi est une grande et belle famille, qui produit des moto qui parlent encore aux coeurs et aux corps (comme dans la chanson de voulzi :? )de ceux qui s'y interessent
Ton choix sera forcement le bon :wink:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Bienvenu à toi, lateral.

Venant d'une 1100RT, le plus logique serait d'opter pour une Norge. Entre la V11 et la Griso, la 1e serait le choix plus naturel, à moins que tu cherches vraiment qq'chose de différent?

Dois-je comprendre que tu songes à modifier la Ballabio en une sorte de Lemans?

Enfin, pour mieux t'aider dans le choix, faudrait que tu nous racontes un peu sur l'utilisation prévue de la belle!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
valf

Message par valf »

si tu hésites et ben achètes les deux , :lol: :lol: :lol: :lol: essaies les deux si tu peux , ça te feras une idee sur ce qui te convient le mieux salutations guzzistiques
GCGP

Message par GCGP »

drama a écrit :Derniére vraie, premiére fausse ! :roll: faut arrèter avec ces c------ies !
pour les anciens, la Falcone est la dernière vraie Guzzi !
et si on continu dans ce sans, seules les V11 d'avant 2000 (rachat par piago) sont de vraies dernières Guzzi :roll: :wink:
Le problème ici, les gars et les filles, c'est qu'on se demande si vous pratiquez la mauvaise foi et l'humour....???? :cry: :roll: :D
encoretoutpetit

GCGP a écrit :Le problème ici, les gars et les filles, c'est qu'on se demande si vous pratiquez la mauvaise foi et l'humour....???? :cry: :roll: :D
C'est pour ça qu'on y est bien !!!

Ici !!!

Les filles !!!

:wink: :wink: :wink:
...

Message par ... »

Perso, je pratique surtout de la moto, c'est une GUZZI, ça tombe bien !!! :roll:

Et pis, jamais vu ou perçu d'humour ou de mauvaise foi sur ce fourhum ? :lol: :arrow:
encoretoutpetit

Bin !!!

C'est qu'est-ce'que j'dits !!!

:wink: :wink: :wink:
drama

Message par drama »

Ne t'énèrves pas GCGP ! il est où ton sens de l'humour :lol:
elles sont bien les V11, pas de soucis (mais juste celles à cadre rouge) :twisted:
aller, on se fait la bise et on en parle plus !
et puis luigi, il avait merdé sur les V11 aussi, alors...... :wink:
désolé :arrow:
GCGP

Message par GCGP »

Eh ben c'est pas facile de vous faire bouger.... Il en aura fallu du temps! :wink: :lol:
topvictor

Message par topvictor »

drama a écrit :Ne t'énèrves pas GCGP ! il est où ton sens de l'humour :lol:
elles sont bien les V11, pas de soucis (mais juste celles à cadre rouge) :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »