1100 IE - Sacré Compte-tours
1100 IE - Sacré Compte-tours
Salut les Guzzistes,
Ce weekend en balade, comme tout Guzziste je m'arrête boire un coup après 200 bornes et quand je repars mon compte tours reste bloqué à 8000 tours.
Je sais on croirait que c'est pour me la péter, mais je n'ai jamais dépassé les 5500 bien fâché.
Je sais comme tout Califman que c'est la maladie de nos belles, mais avez vous une solution ????
Merci et faites gaffe on the road jbeu
Ce weekend en balade, comme tout Guzziste je m'arrête boire un coup après 200 bornes et quand je repars mon compte tours reste bloqué à 8000 tours.
Je sais on croirait que c'est pour me la péter, mais je n'ai jamais dépassé les 5500 bien fâché.
Je sais comme tout Califman que c'est la maladie de nos belles, mais avez vous une solution ????
Merci et faites gaffe on the road jbeu
sacré compte tours
Compte tours , jamais de probleme
Le compteur une fois , le cable a cassé et pour la petite histoire , cassé a Mandello
Le compteur une fois , le cable a cassé et pour la petite histoire , cassé a Mandello

Pour mon compte tour qui reste à zero Phil m'avait répondu:
J'ai eu le même soucis sur mon V10 . Evil or Very Mad Je l'ai démonté et fait contrôler chez un électronicien , qui avait détecté la panne : un C.I ( type araignée à 2 fois 7 pattes ) qui bloquait tout .
J'avais essayé d'en trouver mais impossible , la référence doit être particulière , il te reste 2 solutions :
- soit trouver comment se procurer ce C.I
- soit acheter un nouveau compte-tours
bonne chance
J'ai eu le même soucis sur mon V10 . Evil or Very Mad Je l'ai démonté et fait contrôler chez un électronicien , qui avait détecté la panne : un C.I ( type araignée à 2 fois 7 pattes ) qui bloquait tout .
J'avais essayé d'en trouver mais impossible , la référence doit être particulière , il te reste 2 solutions :
- soit trouver comment se procurer ce C.I
- soit acheter un nouveau compte-tours
bonne chance
- phil
- European Tour
Voici comment démonter ton compte tours : http://pagesperso-orange.fr/jean.dauphi ... agect.html
En ce qui me concerne , c'est le CI SL494 qui est déffectueux , et pis pour en trouver ............ donc j'ai changé le compte-tour .
En ce qui me concerne , c'est le CI SL494 qui est déffectueux , et pis pour en trouver ............ donc j'ai changé le compte-tour .
Membre du club des 100 000 .
Il faut déjà dévisser la molette de RAZ du compteur journalier (en tournant à l'envers), mais fais gaffe, c'est du plastique donc un léger coup de WD40 éventuellement.jean-beu a écrit :Merci phil, ma belle est une calif 1100 i de 95, pour démonter le compte tours y'a 2 vis btr sous le boitier mais il ne vient pas faut il dévisser le guidon pour le faire venir ou comment faut il faire ??? merci jbeu
Après avoir dévissé tes vis, ça sort tout seul par l'avant de la moto (donc PB à démonter si t'en as un de monté).
Défaire ensuite la molette du cable et normalement, le tour est joué.