1100 Special - Petit nouveau en Caligio

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Dark AL
Tour de France
Messages : 221
Inscription : 07 févr. 2009, 21:22
Localisation : IDF

1100 Special - Petit nouveau en Caligo

Message par Dark AL »

Oh non ! ! ! pas de plate-forme.
A moins que tu conduises en Charentaises :wink:.

Oups, je sors avant de me faire lapider :arrow:.

Tchao ! ! !
Un moteur, une moto, une passion . . . et pas seulement ! ! !
Depuis juin 2020 une Royal Enfield 650 GT est venue rejoindre Miss Calif
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

belle machine .lancia . :D je recouperais juste le garde boue ar et le feux

pour faire plus light . :lol: .et tan qu a faire ,des echap qui remonte un peu ..

bonne route avec ta caligio .. :D

scramb .
philippel

Message par philippel »

Elle est superbe,très très belle.
axl

Message par axl »

Fantasmagorique !!!! :shock:
Elle est vraiment très belle ,mon rêve ...
On peut savoir combien t'as mis pour acquérir ce joli engin :?:
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Euh, les plate formes, franchement, non c'est pas prévu.

J'ai flashé sur cette moto pour son côté bas, noir, long et plat....c'est aussi pour cela qu'elle va conserver ses pots horizontaux (puis c'est des Mistral, alors le bruit est très sympa !)....et son arrière.

En fait j'aime beaucoup ce décalage entre l'avant, tres "roaster musclé" , et l'arrière plutôt low-rider....

Pour le prix, c'est un modèle 2002, 30000 kms, garanti 3 mois, pneus quasi neufs....il était à 4300 euros, moins une reprise très correcte de ma Nevada.

Je ne sais pas vraiment si j'ai fait une affaire, mais j'ai eu le coup de foudre pour la moto, et je n'avais pas de souci de revente de la Nevada (qui était de 99 avec 55000 kms) alors peu importe !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
totoguzzi
Connait son département
Messages : 84
Inscription : 05 juin 2008, 19:17
Localisation : Peyrins 26380

Message par totoguzzi »

salut ,

super ta machine , tu as fait une bonne affaire .

moi aussi j'y mettrais bien un coup de bistouri sur l'arrière train un peu lourd ,

mais bon les goûts et les couleurs .
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Effectivement... jolie moto :D
Quelques petites observations:
les petits clignos sont bien mais du coup le feu AR d'origine, un peu lourd à mon goût (j'ai le même que j'aimerais bien changer), se voit encore plus (Celui de la Bellagio n'est pas mal du tout).

c'est marrant... je reconnais assez bien la mienne... mais toute nue !
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Ah ouais, bonne idée le Top Case, je vais en prendre un de 70 litres, avec un beau porte bagages qui va dépasser de 1m20 de l'arrière.

Et puis pourquoi pas une remorque ? Ou une caravane ?

........il parait qu'une Guzzi a assez de couple pour tirer tout ça !!

Le problème du feu AR de la Bellagio, c'est qu'il est intégré dans le garde boue ar...donc pas possible...au fait, l'optique AR est la même !!

Merci de vos encouragements et critiques, toujours constructives.

Comme dit totoguzzi, les goûts et les couleurs....Pierre, tu nous remets une photo de la tienne stp ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

OUPS J'ai loupé le post :wink:

Bravo pour ton choix.
les photos sont superbe de ta caligio :lol: bonne route
valf

Message par valf »

tu pourrais mettre un carenage integral aussi ça irait bien avec le top case et la caravane :lol: :lol: :lol: naaaaan laisse là comme elle te plait ,elle est zolie :wink: salutations guzzistiques
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Une belle déclinaison de la California, un peu « bad boy » bravo !

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

LanciaB a écrit : ....Pierre, tu nous remets une photo de la tienne stp ?
voilà un aperçu :

ImageImage

plus que cousines... peut-être des soeurs ?
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

C'est clair que c'est des cousines TRES proches....seules le guidon, les marche pieds...et la couleur, les différencient !!

Je viens de faire 800 kms ce week end avec Caligio....ouah ce moteur, quel pied !!

Les Mistral (non homologués) savent se montrer assez discrets si on est calme sur les gaz en traversée de petits villages...et au bout de 200 kms je me suis fait à la position de conduite beaucoup plus "roadster" que sur mon Nevada.

Par contre, Caligio fait pipi de l'huile, par le petit trou en dessous du soufflet de cardan ??

Normal, ça ?? Il faisait TRES chaud (+35 °) et ça roulait vite....

Elle a bouffé 1/2 litre d'huile en 1500 kms, apparemment c'est normal, vous confirmez les experts Californistes ??

.....et (aie aie aie la question qu'il faut pas poser) je mets quoi pour le niveau ? Il fait chaud ici, de la 15w50 ça serait bien l'été, et de la 10w40 l'hiver, non ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

LanciaB a écrit :C'est clair que c'est des cousines TRES proches....seules le guidon, les marche pieds...et la couleur, les différencient !!
non, non tu n'as pas bien regardé : même guidon de bellagio et repose-pieds ! :wink:
jean-beu

Message par jean-beu »

Salut à tous,
c'est vrai qu'elle est belle la caligio, la mienne de calif est un peu dans le style avec une selle de 850 t3, un peu dépouillée et un guidon droit. Je vous mettrai bien une photo mais j'sais pas faire. Mais fais gaffe à pas trop mettre d'huile, les joins n'aiment pas ça et le reniflard va t'en cracher tout le temps. Point trop n'en faut....Allez salut les califmen
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »