Mécanique - Démontage cache culbus
Modérateur : Centaurdedé
- Phil08
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Mécanique - Démontage cache culbus
Bonjours amis Guzzistes ,
Je me pose le problème du démontage des cache culbus sans ôter le réservoir.
A priori il suffit d'ôter le déflecteur mais il me semble que celui-ci est fixé par une vis sous le réservoir?
Merci d'éclairer ma lanterne...
Je me pose le problème du démontage des cache culbus sans ôter le réservoir.
A priori il suffit d'ôter le déflecteur mais il me semble que celui-ci est fixé par une vis sous le réservoir?
Merci d'éclairer ma lanterne...
- capdefra
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Sur la 1200 Sport je ne sais pas mais sur la Norge c'est totalement inutile d'oter le réservoir car on a accès à toutes les vis avec des clés Alen longues. Or ces deux machines ont les mêmes cylindres , le même réservoir et seule la forme des cache-culbus diffère: les trous des boulons doivent être au même endroit. Ca vaudrait donc le coup d'essayer sans démonter le réservoir.
Franck
Franck
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- Phil08
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Le problème sur la 1200S c'est que l'on ne voit pas les vis de fixation interne des cache culbus...capdefra a écrit :Sur la 1200 Sport je ne sais pas mais sur la Norge c'est totalement inutile d'oter le réservoir car on a accès à toutes les vis avec des clés Alen longues. Or ces deux machines ont les mêmes cylindres , le même réservoir et seule la forme des cache-culbus diffère: les trous des boulons doivent être au même endroit. Ca vaudrait donc le coup d'essayer sans démonter le réservoir.
Franck