Marc et sa 1200 sport

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

serge

Marc et sa 1200 sport

Message par serge »

Salut dédé,je poste ici pour te signaler que notre ami Marc(calif auvergne 2008)vient de s'acheter une nouvelle 1200 sport rouge,je suis allé rouler cet après midi avec lui bon pour l'instant c'est le rodage mais d'ici deux ou trois semaines je pense qu'un petit séjour sur l'alsace ne serait pas à exclure!!en plus il a sa connection internet la semaine prochaine donc un futur membre dans peu de temps!pour ma part je commence sérieusement à être en manque de guzzi!salut à plus :)
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

rouge c'est la gamme au dessus non? 8)
baboom
Connait son département

Message par baboom »

C'est pas de chance pour lui...
Ne pas avoir eu le choix de la couleur et se retrouver avec un brêle rouge... Bon, si ce n'est pas un accroc de la performance et que c'est juste pour la balade, cela pourra le faire mais c'est dommage quand même...
Cela dit, pour les néros, il faut de l'expérience car comme elle sont nettement plus méchantes que les paisibles rosso. 8)
Je n'avais jamais réagi jusque là mais je n'ai pas pu résister cette fois :twisted:
@+
1200 SPORT ABS - Nero : trop bonne.... :-) :-) :-)
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

tu dis ça parce que tu crois que c'est ainsi..........

pourtant la realité meme ceux qui possedent une nero la connait:la mechanceté c'est bien rouge car ça appartient au diable!!!!!
valf

Message par valf »

farpaitement salutations guzzistiques
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

salut Serge (et les autres), noire ou rouge, 12S ou Calif, dis lui surtout que l'important c'est de faire le plein avant de partir en balade, ça devrait lui rappeler de bons souvenirs d'Auvergne :D
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

...et transmets lui mes félicitations (sur le choix du modèle bien sûr, pas de la couleur) :D
serge

Message par serge »

Oui je m'en souviens parfaitement!pour un vendeur en carburant ..pas fier notre ami Marc :D je me demande par contre comment il va faire pour gérer la différence de puissance par rapport à la calif,ce n'était pas triste en Auvergne!!!et j'en sais quelque chose il y a trois semaines en rentrant d'italie sur un col avec des virolo(ou viroli)il s'est permis de faire l'extérieur à mon copain jojo sur une mostro 695 :lol: la calif à chauffé et racler méchament...je ne sais pas si les pauses pieds existent toujours :lol: :lol: :lol: enfin d'ici une à deux semaines je pense qu'il sera actif sur ce forum!!
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

les 1100 sport ont-elles du souci à se faire, hein Jenny ? :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »