Recherche Norge GTL toute options si possible

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

guzzchti62

Recherche Norge GTL toute options si possible

Message par guzzchti62 »

salut a Tous
Si parmis vous ,un heureux possesseur de Norge toutes options,et Nickel chrome , tenait absolument a se separer de sa monture , pour une raison aussi bonne soit elle , et que je ne veux pas connaitre , sauf bien sur si elle est destroyed , RAPPELLEZ VOUS , que vous avez certainement deja trouvé un potentiel acheteur ,serieux.
Elle sera entre les bonnes mains d'un vieil arsouille ,qui a longtemps usé ses jeans sur Guzzi, 750, LM2, CALIF 2, CALIF 3, LM4caférisé, et bien d'autres encore mais pas dans la marque.
Alors a vos mail, je vous dirais pas par telephone , parce que je bosse actuellement en Tunisie , dans le sud, pour le petrole ,qui vous permet de rouler , Serais de retour dans le PdeCalais, debut Juin .
Je serais aux Bikers Classic de Spa le 19/20/21 Juin, encore avec mon BM 1200cl bronze ,si des fois.....
A+
pierrot :wink:
Byebye

Hélas

Message par Byebye »

Mauvaise pioche, la mienne n'est pas à vendre.

Bonne pèche tout de même :wink:
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

A part les modèles d'essai chez les consessionaires, je crois que tu auras du mal à trouver une Norge récente en occase : quand on y a gouté, on n'est pas prêt de s'en séparer... :D :D :D
Byebye

Tuyau

Message par Byebye »

Tuyau donné par Oh sur un autre post :

Mais fait très vite :wink:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

JY40 a écrit :A part les modèles d'essai chez les consessionaires, je crois que tu auras du mal à trouver une Norge récente en occase : quand on y a gouté, on n'est pas prêt de s'en séparer... :D :D :D
Et puis, comme on sait qu'il vaut mieux la garder un moment pour ne pas perdre trop de fric au début, on la conserve, ce qui n'est vraiment pas difficile car on l'adore :D Personnellement aucune autre moto GT ne me fait envie actuellement.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut
plus de 51 000km à bord toujours aussi content.J'ai même l'impression quelle marche de mieux en mieux. :P
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Recherche Norge GTL toute options si possible

Message par Vizir »

pierrot1200cl a écrit :salut a Tous
Si parmis vous ,un heureux possesseur de Norge toutes options,et Nickel chrome , tenait absolument a se separer de sa monture , pour une raison aussi bonne soit elle , et que je ne veux pas connaitre , sauf bien sur si elle est destroyed , RAPPELLEZ VOUS , que vous avez certainement deja trouvé un potentiel acheteur ,serieux.
Elle sera entre les bonnes mains d'un vieil arsouille ,qui a longtemps usé ses jeans sur Guzzi, 750, LM2, CALIF 2, CALIF 3, LM4caférisé, et bien d'autres encore mais pas dans la marque.
Alors a vos mail, je vous dirais pas par telephone , parce que je bosse actuellement en Tunisie , dans le sud, pour le petrole ,qui vous permet de rouler , Serais de retour dans le PdeCalais, debut Juin .
Je serais aux Bikers Classic de Spa le 19/20/21 Juin, encore avec mon BM 1200cl bronze ,si des fois.....
A+
pierrot :wink:
>Je crois qu'aujourd'hui, il y a de bonnes opportunités en Angleterre, vu le cours de la LIvre? Tu vas chez Twigger : 10600 livres la Norge GTL :http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/ne ... e-GTL.html
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
...

Message par ... »

Quelques Norge dont des GTL : http://www.leboncoin.fr/li?q=guzzi+norg ... A75001&fu= :wink:

Et même une offerte pour zéro euro symbolique (?) : http://www.scuderiaguzzi.org/1024/scudp ... text=VENTE MOTO :lol:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Je trouve qu'il y en a plusieurs très intéressantes car les kilométrages sont faibles.

Franck
philippel

Message par philippel »

Salut.
Sur le site GUZZ annonces il y en a une toute noire et toute belle,elle a 1000 km.
GUUZZLANV
Tour de France

1200 NORGE A VENDRE

Message par GUUZZLANV »

Avé cher Guzziste de ch'nord ( boyau rouge en fait).
Je suis un ch'ti émmigré il y a bien longtemps en Bretagne.
Je roule depuis 3 semaines en Norge toute neuve, le gros panard. Avant j'étais en 750 bréva.
J'ai éssayé avant d'acheter ma belle à Rennes ( motopassion 35 ) une 1200 Norge GTL à Rezé prés de Nantes. Je crois qu'elley est encore, je viens de passer voir le site du magasin. 8500 KM, année 2007, 11900
euros. Elle est pas mal si ce n'est que l'ancien proprio à glissé avec dans les gravillons devant son garage: une gamelle à l'arrét. Résultat : une valise droite éraflée.
J'ai roulé avec une 20aine de bornes. Ca m'a paru bien.
Mais, je suis un maniaque et j'ai craqué devant la robe magnésium du modéle 2009.
Les coordonnées du magasin : Motorland à Rezé, il est sur la toile.
A bientôt sur les routes.
Si tu vois un ancien de 51 balais descendre d'une bellissima Norge, ca sera moi.
capdefra
World Trip Runner

Re: 1200 NORGE A VENDRE

Message par capdefra »

GUUZZLANV a écrit :Avé cher Guzziste de ch'nord ( boyau rouge en fait).
Je roule depuis 3 semaines en Norge toute neuve, le gros panard. Avant j'étais en 750 bréva.
J'ai éssayé avant d'acheter ma belle à Rennes ( motopassion 35 ) une 1200 Norge GTL à Rezé prés de Nantes. Je crois qu'elley est encore, je viens de passer voir le site du magasin. 8500 KM, année 2007, 11900
euros. Elle est pas mal si ce n'est que l'ancien proprio à glissé avec dans les gravillons devant son garage: une gamelle à l'arrét. Résultat : une valise droite éraflée.
Mais, je suis un maniaque et j'ai craqué devant la robe magnésium du modéle 2009.
Si tu vois un ancien de 51 balais descendre d'une bellissima Norge, ca sera moi.
Salut le Chti breton!Je serais bientôt (en Août) moi aussi un breton d'adoption (dans le Morbihan, à Pontivy). Peut être aurons nous l'occasion de comparer nos belles Norge?

Franck
Zita VII
European Tour

Re: 1200 NORGE A VENDRE

Message par Zita VII »

capdefra a écrit :
Salut le Chti breton!Je serais bientôt (en Août) moi aussi un breton d'adoption (dans le Morbihan, à Pontivy). Peut être aurons nous l'occasion de comparer nos belles Norge?

Franck
50 km vous séparerons!!...
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
small59

Message par small59 »

Avé cher Guzziste de ch'nord ( boyau rouge en fait).
Ben, ... pourquo t'es parti ?
GUUZZLANV
Tour de France

Le guzziste de pontivy

Message par GUUZZLANV »

Salut capdefra.
Mon village s'appelle LANVAUDAN, pas bienloin de Pontivy effectivement.
Une route sublime relie ces deux contrée.
Si tu ne connait pas la Bretagne, nous te la ferons visiter, les routes sont ici splendide aussi bien pour l'arsouille que la balade.
Fait moi signe quand tusera là.
Pour tous ceux qui veulent voir ma bellissima, allez sur copaindavant et cherchez GAILLARD MICHEL ( et oui c'est moi ). Vous y verrez les motos et de superbes photos du patrimoine breton.
Ca vous donnera envie de bourlinguer par ici.
Pourquoi j'ai quitté le ch'ti land : 27 ans de Marine Nationale, c'est une bonne excuse non ???. Pour ceux qui vont gueuler contre l'ancien fayot, j'étais plongeur-démineur alors silence ! ! Le monde du silence bien sur. TCHAO les gars.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »