Super Moto et Forum
Modérateur : Centaurdedé
Super Moto et Forum
Bonjour et merci à tous .
Depuis le mois de Décembre je parcours votre forum sur la 1200s à la recherche de renseignements pour un éventuel achat .
Le 23 avril 2009 je deviens propriétaire du bolide , QUELLE MERVEILLE !!!!!
Une moto , une moto qui vit .
Depuis j'ai modifié le guidon (rehausses) , je viens de commander les bougies intérieures en Angleterre , pleins de conseils utiles et économiques.
a+
Depuis le mois de Décembre je parcours votre forum sur la 1200s à la recherche de renseignements pour un éventuel achat .
Le 23 avril 2009 je deviens propriétaire du bolide , QUELLE MERVEILLE !!!!!
Une moto , une moto qui vit .
Depuis j'ai modifié le guidon (rehausses) , je viens de commander les bougies intérieures en Angleterre , pleins de conseils utiles et économiques.
a+
Ouais mais avant, tu te présentes dans la rubrique à des couettes... Sinon, censure "putain con", monsieur Pignon, et bravo pour ton choix... de marque !guzzi20 a écrit :t'es mon frere puis le frere de valf alors et bien d'autres![]()
bienvenu dans le club des bolides rouges
![]()
tu peut venir casser les guzzi nero on a tous les droits sur eux
dans les post"alors noire ou rouge"

- caillou38
- World Trip Runner
Benvenuto!!!
Dommage pour la couleur
, moi qui pensait que seuls Guzzi20 et Valf avaient un goût, disons, "discutable"
Regarde comme le VRAI bolide de la BONNE COULEUR s'intègre parfaitement dans le "Grand (et bô) Tout".

Bienvenue quand même...........................
Caillou
Dommage pour la couleur

Regarde comme le VRAI bolide de la BONNE COULEUR s'intègre parfaitement dans le "Grand (et bô) Tout".

Bienvenue quand même...........................
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!