Ça n'a pas l'air difficile à installer mais y'a des trucs pour le réglage? Faut du doigté ?
Bonjour Misteraud, tu parles de quoi:
-faire fonctionner la lampe stroboscopique?
-ou installer ton allumage électronique?
Le seul réglage du Dyna (à faire une fois pour toutes) c'est la position initiale du rotor et du plateau , et de vérifier
(et éventuellement bien caler) les deux capteurs à 90°
et l'espace entre rotor et capteurs.
Au montage si ton allumeur a de l'age, offres toi une paire de petits
ressorts neufs (le mans et calif n'ont pas les mêmes ressorts), car le
dyna utilise encore les ressorts et les masselottes d'avance.
le manuel est ici:
http://www.dynaonline.com/skins/downloa ... /D37-1.pdf
amitiés
Christophe
PS: au démontage ou au changement d'embrayage par exemple, je trouve très pratique de bien refaire les repères d'allumages PMH avance mini et avance maxi de chaque cylindre. En plus j'ai carrément mis un gros trait de peinture (une couleur pour chaque cylindre) qui débute à l'avance mini et fini a l'avance maxi. C'est hyperpratique pour les réglages car on les voit facilement.
