Que choisir après la petite Breva 750 ? Des conseils ?

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Vegemite, d'où tiens tu que la production des Breva 850 est stoppée ?

Sais tu s'il en est de même pour les Griso 850 ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Byebye

Bon saut

Message par Byebye »

Je suis passé de la Breva 750 à la Norge d'un coup (mais j'avais parcouru 40000km avec ma belle rouge) sans problème. Le poids à l'arrêt est conséquent, mais dès que tu roules le châssis de la 1200 est phénoménal et enterre celui de la belle 750.

Mon témoin de réserve s'allume vers 300km. J'ai pris la Norge pour le top-case, les valises et les poignées chauffantes. Oublie en urgence le sac à dos, c'est la pire des choses en cas de chute, mais sur les Norge/Breva tu a bien plus de points d'attache pour une araignée que sur une Breva 750 :wink: Dans la circulation elle est bien plus imposante que la Breva 750 (plus large, plus haute, plus longue et plus lourde). Enfin, côté moteur c'est le 8) à chaque sortie.

Bref, il ne te reste plus qu'à les essayer dans les conditions qui te concernent (route dégagée et ville encombrée).

Bonne recherche.

PS : j'ai acheté ma Norge en occasion, ça coute moins cher que neuve.
...

Re: Bon saut

Message par ... »

Marcury a écrit :PS : j'ai acheté ma Norge en occasion, ça coute moins cher que neuve.
La vache, t'as fait une bonne affaire alors !!! :lol: Et ça marche pour toutes les Guz' ? :arrow: Je suis parti...
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Marcury a écrit :PS : j'ai acheté ma Norge en occasion, ça coute moins cher que neuve.
Houlà !!!

T'es un vouiiiiineur toi !!!

:wink:
marlux

Message par marlux »

La même idée m'est venue :roll: l'occasion c'est mieux pour mon portefeuille déjà assez maigrichon .--> Soit Breva soit Norge soit Stelvio.... l'étau se resserre et dans ma tête tout doucement les nuages s'en vont ... je fais pas mal de route pour aller au travail et je trimbale pas mal de choses. Donc pour moi, ce ne serait pas seulement pour le plaisir, mais aussi un engin de tous les jours (la météo permettant). Et c'est vrai à bien y réfléchir que si je chute avec un sac à dos ce n'est sans doute pas la plus agréable des choses
et pour la couleur: le norge j'aime bien le gris , la Breva j'aime bien le noir et le gris (s'ils la font en gris) et pour la Stelvio , faut que ce soit le blanc :lol: oui trop bien en blanc Mr. Green

voilà où j'en suis pour le moment....maintenant y a plus qu'à tester
:D
V :lol: :D
Byebye

Message par Byebye »

Doumé a écrit :
La vache, t'as fait une bonne affaire alors !!! :lol: Et ça marche pour toutes les Guz' ? :arrow: Je suis parti...
Pas pour les noires parcequ'elles sont déjà bradées sinon on ne les vendrait pas !

Pardon Marlux, je suis hors sujet :oops: . Je :arrow:
oh

Message par oh »

marlux a écrit :l'occasion c'est mieux pour mon portefeuille déjà assez maigrichon .--> Soit Breva soit Norge soit Stelvio.... la Breva j'aime bien le noir et le gris :D
Salut marlux,
Pour les portefeuilles maigrichons, regarde (première offre de la page).
oh.
marlux

Message par marlux »

salut oh :wink:

intéressant, merci :lol:
Byebye

Message par Byebye »

oh a écrit :
marlux a écrit :l'occasion c'est mieux pour mon portefeuille déjà assez maigrichon .--> Soit Breva soit Norge soit Stelvio.... la Breva j'aime bien le noir et le gris :D
Salut marlux,
Pour les portefeuilles maigrichons, regarde (première offre de la page).
oh.

Il vend 2 Breva 1100 de 2007 avec 0 km :shock:

C'était celles qui faisaient les vitrines et les salons :?:

A ce prix là Marlux, celui d'une Breva 750 neuve, je crains que tu ne craques avant cet été ;)
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Le + énorme c'est que la deuxième a l'ABS pour le même prix que la première qui elle ne l'a pas...!!!!!!!!!!!!!!!
marlux

Message par marlux »

:shock: ah que oui, mais à mon avis ils se sont trompés sur l'une des annonces :shock:. C'est vrai que ça fait réfléchir...., même en rouge elle est chouette la breva, surtout à ce prix-là :D
marlux

Message par marlux »

:?:
bon j'ai trouvé une breva 1100 abs de mars 07 à vendre à 7500eur.
qu'en pensez-vous :wink: :?: il est ok le prix ou bien c'est encore trop pour une bécane de 2007 :roll: :?:
itram21
Tour de France

Message par itram21 »

marlux a écrit ::?:
qu'en pensez-vous :wink: :?: il est ok le prix ou bien c'est encore trop pour une bécane de 2007 :roll: :?:
Pas de précipitation !
Quel est le kilométrage ?
Réclame les factures d'entretiens et vérifie l'état des consommables (pneus, batteries, plaquettes.....)
Surveille les éventuelles traces de chute et fait un petit tour avec la belle avant de conclure !

On trouve des BREVA 2007 entre 6000 et 8000 euros suivant l'état.
Tu me semble donc être dans la fourchette haute, soit exigeant !
oh

Message par oh »

marlux a écrit ::?:
Salut marlux,
- vendeur particulier ou pro (garantie) ?
- kilométrage ?
- état (chutes...) ?
- première main ?
- équipement ?
- factures d'entretien ?
Pour 750 euros de plus, tu en as une neuve avec garantie MG à 300 bornes de chez toi...
oh.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »