Ca fait , oh oui, au moins tout ca que je suis pas venu sur le forum, je galere toujours avec mon LM4 caférisé, les carbus, l'allumage , bref ,je vais mettre du neuf en dellorto ,et de l'electronique.
mais la n'est pas la question , j'ai cédé mon Road King , pour un R1200cl, pour etre honnete ,j'en suis satisfait , oui mais !!!!!
Elle manquait de peche , vraiment beaucoup , j'ai mis une puce ,15 bourrins de mieux , ca se sent , mais quand meme , elle pese une tonne , je suis incapable de manoeuvrer avec ,manque de confiance en moi, il est vrai que je fais a peine 1m70, pourtant avant d'acheter mon HD 1340, j'avais une calif 3 avec qui je m'entendais bien coté conduite , sauf que j'en ai eut marre des pannes electriques a repetitions .
je suis profondemment Guzziste , mon LM4 c'est le must , parce que ca vit , j'ai pas l'impression de piloter une clinique asceptisée japonaise , vous voyez ce que je veux dire ......
Donc Guzziste je suis , Guzziste je finirais, c'est pour cela que je veux a nouveau retenter la marque avec une Norge GTL,
Suis-je suicidaire, ou bien serais-je un heureux possesseur ,pas mecontent d'avoir quitté la marque de reference des gros rouleurs ?
renseignez moi,
je ne suis pas grand , mais je vaut mon pesant d'or , plus pres du quintal que de 50 KGs , y aurait t-il des modifs a y apporter , d'autant que c'est pour une utilisation duo ,
Donnez moi les avis de vos passageres question confort
Problemes mecaniques ? Y a t'il deja des gros kilometrages 40,50Mille,
merci de vos conseils
pierrot
Ou se trouvent les bonnnes adresses Guzzi, Somme, Nord, Pas de calais
?