1100 monstro

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

valf

1100 monstro

Message par valf »

j ai essaye le nouveau monstro . tres bonne tenue de route macchine tres vive . l impression d etre assis sur le reservoir . freinage arriere inexistant t j aime pas le bloc compteur . machine tres legere un vrai velo . tres sympa mais je garde mon guzzi rouge :wink: :wink: salutations guzzistiques
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Quand un parleur a bien parlé,
Il faut .....
paulo35

Message par paulo35 »

salut
et le moteur quelles sensations?
valf

Message par valf »

salut ,paulo 35 , tres bon , bonne montee dans les tours , plus lineaire que le 1200 guz , j ai mieux aime le moteur du 1000 ss que j ai essaye apres par contre mes cervicales ont deteste la position du 1000,mais j aime plus le cote plus rugueux du guzzi surtout en rouge :wink: :wink: salutations guzzistiques
paulo35

Message par paulo35 »

salut
merci je vais essayer cela mercredi 22 16heures dégagez la route
puis plus tard une 4 v guzzi
valf

Message par valf »

tu me diras ce que tu en penses salutations guzzistiques
serge

Message par serge »

Salut,voilà moi je roule sur ducati 1000sport,je peux dire que c'est assez hard comme machine,apres 400 bornes je suis "un peu cassé"mais le plaisir est incomparable!!j'ai roulé sur le nouveau mostro 1100 ainsi que sur la guzzi griso 1200 4V,je préfère sincèrement la guzz à la mostro,la duc est un véritable vélo avec pas mal de caractère mais pas comparable à la griso 4V qui te prend véritablement aux trippes! serge ex breva,ex laverda,ex st3 :lol:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
j'ai essayé la monstro 1100 s avec pots temi et puces soit +14000€ (tonton pourquoi tu tousses!!)
le moteur très sympa son super (termignioni)
on a l'impression d'ètre sur la roue avant mais on s'habitue très vite
sur 4 voies le compteur compte tour est merdique le petit saute vent protège bien jusque +130. La moto accélère fort
petites routes au revètement dégradé Les suspensions sont très bien la moto est très vive intuitive super
les freins: a l'avant très bon à l'arrière: ah bon il y a un frein?
c'est une moto pour faire le con elle y incite
Le commercial a commencé à me faire une proposition de reprise jusqu'au moment ou j'ai dit voxan roadster (il a toussé) alors je lui ai précisé que je gardait mon road de 10ans qui n'avait rien à envier en chassis et moteur malgré l'age. Il n'a pas aimé mais alors pas aimé
Lorsque j'ai repris ma VOXAN Roadster j'ai eu l'impression de reprendre une grosse moto. néanmoins je la trouve moins exclusive que la ducati et au moins aussi efficace ou sensationnelle :P 8)
Répondre

Revenir à « Autres marques »