Après avoir parcouru le forum en long et en large ainsi que les sites internets, je n'arrive pas à trouver le code peinture pour la norge qui pour la mienne est noir. Cela peut toujours servir dans le futur.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci et bonne balade à tous vu le temps que nous avons cette semaine. Pourvu que sa dure!!
A priori dans la guzzithèque il est fait mention d'un catalogue Lechler dans les mises à jour 2008 avec pour intitulé "Code Peintures 2008 - Paint codes 2008".
Pas pu voir le contenu, 54 Mo au boulot ça passe pas ^^
j'ai eu besoin d'un retouche sur la norge n'ayant pas le code. le peintre a fait un "scan..." sur le carénage et ...il a repeint ...le résultat est bon...
Salut à tous,pour les Norge grises j'ai utilisé le stylo retouche peugeot référence:gris aluminium EZR.(2 tubes peinture+vernis de 12ml chacun)
Le prix en 2007:6,30 euros.
En fait via un pote carrossier chez Peugeot,je suis parti sur ses conseils d'un catalogue Fiat (605b grigio borromini effect x4623)et il m'a donné l'équivalent chez Peugeot (ezr/611//685 gris aluminium effect P2905)
Existe aussi en crayon Carlux 267904V.
Le stylo Peugeot est parfait et mon éclat dû à un gravillon sur le nez du carénage a complètement disparu!
A+ izzug 62
J'ai fait repeindre un flanc de carénage par un garagiste auto. C'est du noir très basique.
Je demanderai la référence prise car il n'y a aucune différence avec l'origine mais il faudra être patient je suis en congé. Je communiquerai la référence la semaine prochaine
\0/
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Je roue en Norge depuis 15000 km et je ne vois pas trés bien pourquoi rehausser le guidon, vous le trouvez trop bas ?..
>Tu n'es pas dans le bon topic!
Pour moi, la position sur la Norge me procure comme à d'autres mal dans le cou, et dans le haut du dos, c'est assez bizarre.J'ai essayé de mettre un coussin de 2cm d'épaisseur sur la selle (que j'utilisais sur ma caponord), et ça va mieux, bien que plus sur les poignets, mais la position est meilleure. En réhaussant le guidon, vu l'inclinaison, le guidon se trouve également plus en arrière, et on se retrouve avec les bras moins tendus. J'ai eu ce même problème sur une ST1300 Paneuropean, et avec les réhausseurs, c'était top.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
izzug 62 a écrit :Salut à tous,pour les Norge grises j'ai utilisé le stylo retouche peugeot référence:gris aluminium EZR.(2 tubes peinture+vernis de 12ml chacun)
...
A+ izzug 62
Merci Izzug, je vais filer chez Peugeot alors
Je trouve la peinture de la Norge très fragile sur le topcase et les valises Or vue leurs prix
Je suis repasser chez le peintre réponse : Je n'ai pas de référence c'est du noir basique. J'ai pris ton flanc de carénage et j'ai fait le mélange qui correspond en fonction de la teinte.
La petite phrase qui tue : N'importe quel peintre est capable de le faire !
Voilà
\O/
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
lolesio a écrit :J'ai pris un peu de retard mais ...
Je suis repasser chez le peintre réponse : Je n'ai pas de référence c'est du noir basique. J'ai pris ton flanc de carénage et j'ai fait le mélange qui correspond en fonction de la teinte.
Voilà
\O/
>Voici les infos souhaités, en provenance d'un autre forum, et surtout, d'Agostini.
info de la part d'Agostini (plus proche de la source tu meurs...)
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
lolesio a écrit :J'ai pris un peu de retard mais ...
Voilà
\O/
>Je ne vois pas ce que ton peintre trouve de basic au noir de la Norge : c'est du métallisé/pailleté, qui tire sur le bleu nuit, si pour lui, c'est du basic !!!!!
Vizir
1400 Calif touring