C'est normal , ... elle ne serait pas Rosso Ta 1200 Sport ?guzzi20 a écrit :Tout a l'heure mon ralenti était à 2000 tours à la place des 1000 habituels pendant un bon moment,moteur chaud.
J'ai coupé le contact, redémarré, et là ça a mis 20 secondes pour que tout rentre dans l'ordre.
Mécanique - Echappement et Sonde Lambda
Modérateur : Centaurdedé
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Mais non !!!!
Tu change ta ligne, il y a automatiquement une vis pour la sonde !!! Sinon, ça marche mal !!! cette bestiole permet au calculateur de calculer et d'envoyer le mélange qu'il faut !
Si tu changes juste le pot ( le silencieux) la sonde permet de re-calculer et de re-caler l'injection comme il faut.
Chez HPE, ils te vendent la ligne qui va bien AVEC l'emplacement pour la sonde !!!
Si tu achètes une ligne sans la sonde, tu prends des risques
Tu change ta ligne, il y a automatiquement une vis pour la sonde !!! Sinon, ça marche mal !!! cette bestiole permet au calculateur de calculer et d'envoyer le mélange qu'il faut !
Si tu changes juste le pot ( le silencieux) la sonde permet de re-calculer et de re-caler l'injection comme il faut.
Chez HPE, ils te vendent la ligne qui va bien AVEC l'emplacement pour la sonde !!!
Si tu achètes une ligne sans la sonde, tu prends des risques

- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Oui , mais dans "Alors, noire ou rouge ?"encoretoutpetit a écrit :Franck,
Si tu as des problèmes, tu peux nous en parler.
Promis, on ne répètera rien !!!
Dernière modification par Centaurdedé le 20 avr. 2009, 22:43, modifié 1 fois.
Honda GL1800 Bagger (2018)
- capdefra
- World Trip Runner
S'il s'agit de l'ustensile, orgueil de mes jeunes années, j'aime autant qu'il reste rouge plutôt qu'il finisse noir et nécroséCentaurdedé a écrit :Oui , mais dans "Alors, noire ou rouge ?"encoretoutpetit a écrit :Franck,
Si tu as des problèmes, tu peux nous en parler.
Promis, on ne répètera rien !!!

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster