Accessoire - Bandes thermique
Modérateur : Zita VII
- Quadro39
- Tour de France
Re: Accessoire - Bandes thermique
Sans doute que si je roulais avec une Norge, je ne mettrai pas de la bande thermique, je parle là du "purement esthétique".
En ce qui concerne ma V7 d'occasion le jour de l'achat un expert en mécanique moto qui roule lui-même en Moto Guzzi m'a confirmé que c'était une affaire et qu'il ne fallait pas la rater.
J'ai depuis plus que doublé son kilométrage elle n'a jamais vu un garagiste.
Elle gardera sa paire de chaussettes sales jusqu'à ce qu'elles tombent d'elle-même donc bon achat d'occasion sans aucun doute !
Pour le reste ce n'est qu'une affaire de goût ...
En ce qui concerne ma V7 d'occasion le jour de l'achat un expert en mécanique moto qui roule lui-même en Moto Guzzi m'a confirmé que c'était une affaire et qu'il ne fallait pas la rater.
J'ai depuis plus que doublé son kilométrage elle n'a jamais vu un garagiste.
Elle gardera sa paire de chaussettes sales jusqu'à ce qu'elles tombent d'elle-même donc bon achat d'occasion sans aucun doute !
Pour le reste ce n'est qu'une affaire de goût ...
V7 853. Stone 2021.
Esthétiquement pour 5e j'aurais pu tester mais si c'est pour me créer des problèmes au lieu d'améliorer le fonctionnement ces 5e pourraient finir par me couter cher.
Pour le coup mauvaise op, sur la mienne en tout cas.
Pour le coup mauvaise op, sur la mienne en tout cas.
- twinrider
- World Trip Runner
çà, c'est sûr ...
mieux vaut garder tes 5€ pour acheter du lookeed ...

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
L'idéal, c'est le brillant pour métaux et la laine d'acier très fine, associée à l'huile de coude.
La laine d'acier, c'est mieux que le Scotch brite .
Dans tous les cas, produit à métaux après.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Oui je vais tester harpic quand même il est dans ma liste du drive 

- twinrider
- World Trip Runner
tout à fait, et le scotch brite a même tendance à "mater" voire rayer ...Vizir a écrit : 30 juil. 2025, 10:28 L'idéal, c'est le brillant pour métaux et la laine d'acier très fine, associée à l'huile de coude.
un autre produit pas mal non plus est la "pierre de nettoyage" pour l'entretien courant des pots ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Oui, la pierre blanche, j'en ai toujours à la maison.
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
Belgom alu appliqué (en frottant) avec laine d'acier 0000 ou 00000. Quand c'est bien noir (plutôt gris foncé), essuyage au chiffon doux.
Ça relève presque du miracle
.
Ça relève presque du miracle
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Oui j ai testé ouator , miror, belgom on y arrive surtout sur un pot un peu chaud mais jai des problèmes de dos serieux et astiquer ca régulièrement est un exercice que j essaie de limiter au max ... les bandes ne seront pas mon échappatoire....