V100 Mandello - Nouveaux coloris (Mod. 2026)

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

Magic Trix
World Trip Runner

V100 Mandello - Nouveaux coloris (Mod. 2026)

Message par Magic Trix »

De nouveaux coloris pour la V100 : Rouge avec jantes or pour la S. Un nouveau vert (qui me semble un peu fadasse sur les photos) avec jantes or. Le vert "centenario" n'est plus au catalogue.
Et radar de série pour la S (je ne regrette pas d'avoir échappé à ce truc).
Et gris ou bleu pour la version "de base". Dommage qu'il n'y ait plus le blanc et le noir, que je trouvais plutôt réussi.
https://www.motoguzzi.com/fr_FR/models/ ... n-4t-2025/
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Zouzou
Tour de France

Re: V100 Mandello - Nouveaux coloris (Mod. 2026)

Message par Zouzou »

La S en grise et rouge, on dirait une moto dont le propriétaire a cartonné et mis des éléments d’une autre couleur !!
Sinon, je trouve les autres sympas sans plus, je préfère la verte en version originale.
Tilt-s
World Trip Runner

Message par Tilt-s »

Sur un mail reçu ce jour, par "the clan" Guzzi, le texte mentionne :
"Le V100 Mandello est maintenant disponible chez les concessionnaires avec de nouveaux coloris, un moteur Euro 5+ évolué ............ "
Cela veut il dire qu'il y a eu des modifications moteur, ou bien, est-ce un qualificatif "commercial" bidon ?
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
OlivV100
Connait son département

Message par OlivV100 »

C’est vrai que les radars avant arrière donnent vraiment le sentiment d’une moto sur laquelle on a monté un accessoire … quel dommage ça nuit vraiment au trait initial du design de la moto.
La moto que m’a prêtée le concessionnaire le temps de ma révision en était équipée c’est par ailleurs assez pénible ce truc qui couine sans arrêt ,
d’autant que si réellement il te prévient de la voiture que tu n’as pas vu 2 m devant toi je me demande si le panneau trop tard n’est pas déjà passé depuis un moment !
Mais ce n’est qu’un avis de vieux con pas très fan de bibelots électronique.
V100 Aviazione Navale
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »