Je salue le Gers qui cumule pas mal d’atouts (paysages, gastronomie, météo et une concession très fréquentable à Lectoure, je crois). Profite.
Présentation - Michel B
-
- Connait son département
Re: Présentation - Michel B
Bienvenue Michel,
Je salue le Gers qui cumule pas mal d’atouts (paysages, gastronomie, météo et une concession très fréquentable à Lectoure, je crois). Profite.

- Quadro39
- Tour de France
Belle route dans le Gers, profites-en et sois le bienvenu 

V7 853. Stone 2021.
Bien le bonjour Michel !
Je suis moi-même encore un p'tit nouveau sur ce forum avec à peine deux ans depuis mes débuts ici.
Tu es au bon endroit, les gens y sont sont très sympathiques, respectueux et chaleureux.
Que ce soit ici sur le forum ou tout le monde est bienveillant ou lors des rassemblements annuels (en général à l'Ascension) dans lesquels tout est un régal du début à la fin.
Je n'ai participé qu'aux deux derniers et j'ai déjà hâte de retrouver l'équipe lors du prochain.
Donc bienvenue à toi et bonne continuation.
Je suis moi-même encore un p'tit nouveau sur ce forum avec à peine deux ans depuis mes débuts ici.
Tu es au bon endroit, les gens y sont sont très sympathiques, respectueux et chaleureux.
Que ce soit ici sur le forum ou tout le monde est bienveillant ou lors des rassemblements annuels (en général à l'Ascension) dans lesquels tout est un régal du début à la fin.
Je n'ai participé qu'aux deux derniers et j'ai déjà hâte de retrouver l'équipe lors du prochain.
Donc bienvenue à toi et bonne continuation.
Gastro Kilométric Motocycletta Club
Entre vieux amis traverser deux siècles en italienne sportive
et aux étapes, partager d'excellents repas
Entre vieux amis traverser deux siècles en italienne sportive
et aux étapes, partager d'excellents repas
Bienvenue !
On avait déjà un michel A.et un michel C.
Tu nous manquais
On avait déjà un michel A.et un michel C.
Tu nous manquais

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette