Hello Vince,
J’ai contacté hier la société THM en Moselle qui m’ont proposé un modèle.
Je les appelle lundi pour bien confirmer
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
Bonjour tout le monde,
Bon la piste de THN c’est mort parce que le seul qu’ils ont à le bon diamètre et épaisseur mais 3mm de section pour une gorge de ... 3mm donc je ne me risque pas.
J’ai enfin trouvé un racleur sur EBay à priori correspond mais en 3 parties, j’espère que ça va le faire.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
Hier soir discutions avec un ami qui a une boite de rectification de moteur dans mon coin ... effectivement beaucoup de segments racleur sont en 3 parties.
Par contre bien s'assurer qu'ils soient prévu pour des cylindres Nyckasil et pas pour cylindre fonte.
Merci de cette précision, mais le vendeur italien avait mis la réf Guzzi dans son annonce donc je présume qu'ils sont OK
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
Bonjour tout le monde,
Bon alors, segment reçu et installé. En plus le vendeur m'en a envoyé 3!!!
Par contre, il était écrit qu'elle ne démarrerai pas ce week-end ... j'ai cassé le capteur de température GRRRRRRRRRRRRRRR
en fait je me suis juste un peu appuyé dessus pour remettre une durite et clac, la bakélite a cassé, c'est la partie qui est dans le bloc moteur,
donc recherche chez Stein avec leur nouveau site qui est vraiment pas pratique.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
Salut à toi,
Quelqu'un t'aurait'il jeté un mauvais sort ?!
A ce train là tu vas reconstruire ta moto à neuf, bon j'exagère un peu mais tu n'as vraiment pas de chance ...
Pense au moment où tu vas mettre le doigt sur le démarreur pour aller faire un tour avec !
Bonjour Vince, oui je trouve un peu crétin de mettre de la bakélite dans un environnement soumis à de fortes chaleurs.
Je vais regarder pour la pièce en laiton.
@JMT : quand ça veut pas, ça veut pas ...
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
Hello tout le monde,
J'ai enfin reçu hier le support du capteur de température donc le remontage re-démarre.
J'ai juste un soucis, j'ai trouvé sur le coin coin une Bellagio pas loin de chez moi. Même kilométrage que la Breva, mais 7 ans de moins à un budget dans mes prix.
j'ai toujours aimé cette moto mais je fais quoi de la Breva ???
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
Tu changes trop souvent de bécane
A ta place, je garderais la Breva qui a tout le confort, la pêche etc etc .
Bien sûr, la bellagio est superbe, mais ce n'est plus la même philosophie qu'une Breva, ou calif.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Vous avez tout à fait raison, en plus avec tout ce que viens de faire dessus je serais complètement… de ne pas la garder Surtout que je sais que c’est une très bonne moto.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça