V7 - Réservoir acier chromé
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: V7 - Réservoir acier chromé
Le noir et blanc
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Le travail que tu as fait est vraiment magnifique, ta moto est unique.
Mais je crois que je préfère le modèle original dont je suis amoureux et qui à mon goût a plus de force. Des goûts et des couleurs ...
En tout cas superbe réalisation, bravo !
Mais je crois que je préfère le modèle original dont je suis amoureux et qui à mon goût a plus de force. Des goûts et des couleurs ...
En tout cas superbe réalisation, bravo !
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette
je trouve cela très élégant !
chapeau !
chapeau !
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
- sergguzz13
- Connait son département
Merci à tous pour vos retours, et comme tu dis Jean Jean, les goûts ne se discutent pas.
Personnellement j'adore cette moto mais son look était trop éloigné de la moto au style plus classique que j'affectionne.
Si je me laissais aller je m’achèterais bien une V7 spéciale blanche des années 70 ( en plus). mais pour l'instant j'arrive à rester raisonnable.
Bonne route à tous
Personnellement j'adore cette moto mais son look était trop éloigné de la moto au style plus classique que j'affectionne.
Si je me laissais aller je m’achèterais bien une V7 spéciale blanche des années 70 ( en plus). mais pour l'instant j'arrive à rester raisonnable.
Bonne route à tous
Sergio 35
et avec elle comme pilote 

V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai