Bonjour,
Au retour de la SRC au Castellet, un suintement est apparu sur la culasse gauche ...
Rdv chez Urgence scoot Paris 16, demande de prise en charge sous garantie.
Demande refusée pour un motif erroné (absence d'entretien !), donc escalade par le concess, appel au service client de ma part et dépose d'une réclamation.
Garantie accordée dans la semaine, Urgence avait anticipé les pièces, donc tout est rentré dans l'ordre rapidement et je pars pour mon roadtrip sans arrière-pensées.
Malgré le refus initial incompréhensible, je trouve le SAV, la concession et le service client très réactifs et à l'écoute du client.
Cela va sans dire, mais c'est mieux en le disant.
A+
Enzo,
V100 Mandello - Mécanique : Joint de culasse
Modérateur : Centaurdedé
Re: V100 Mandello - Mécanique : Joint de culasse
Bonjour,
Ta moto a combien de Km ?
Ta moto a combien de Km ?
Re: V100 Mandello - Mécanique : Joint de culasse
Rien à la révision des 24 000 km (un peu en avance), apparu vers 26 000 km
A+
Enzo,
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Re: V100 Mandello - Mécanique : Joint de culasse
Y a t’il un resserrage des culasses prévu, lors de la première révision ?
Ça m’étonnerait, ce n’est plus dans l’air du temps depuis longtemps, mais quelques spécificités peuvent encore exister.
Ça m’étonnerait, ce n’est plus dans l’air du temps depuis longtemps, mais quelques spécificités peuvent encore exister.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: V100 Mandello - Mécanique : Joint de culasse
Incroyableenzo a écrit : 21 juin 2025, 21:23 Bonjour,
Au retour de la SRC au Castellet, un suintement est apparu sur la culasse gauche ...
Rdv chez Urgence scoot Paris 16, demande de prise en charge sous garantie.
Demande refusée pour un motif erroné (absence d'entretien !), donc escalade par le concess, appel au service client de ma part et dépose d'une réclamation.
Garantie accordée dans la semaine, Urgence avait anticipé les pièces, donc tout est rentré dans l'ordre rapidement et je pars pour mon roadtrip sans arrière-pensées.
Malgré le refus initial incompréhensible, je trouve le SAV, la concession et le service client très réactifs et à l'écoute du client.
Cela va sans dire, mais c'est mieux en le disant.
A+
Enzo,
Bref, comme quoi quand on a un bon concessionnaire ça aide
Le principal c'est que tout rentre dans l'ordre
