Accessoire - Trousse à outils

Les recettes des Guzzistes et de grand-mère ...

Modérateur : Centaurdedé

bmal
Connait son département

Accessoire - Trousse à outils

Message par bmal »

Bonjour à tous ,
savez-vous si ça s'achète encore des trousses à outils "d'origine" (sinon je saurais m'en approvisionner une avec les outils adéquates) pour nos 1200
(j’imagine que cela devrait être les mêmes pour Sport/Norge/Stelvio ?).
merci d'avance pour vos avis :wink:
Aldo
Tour du paté de maison

Re: Accessoire - Trousse à outils

Message par Aldo »

Salut,
À ma connaissance, les trousses officielles complètes sont devenues assez rares, surtout en bon état.
J’ai fini par me monter la mienne pièce par pièce, en partant d’une vieille base trouvée sur une brocante (avec les pinces rouillées mais le bon étui 😅).

J’ai checké sur quelques groupes Stelvio et Sport, et oui a priori le contenu est quasi identique entre les modèles, sauf peut-être la clé pour les rétros qui change selon l’année.

Petit conseil : si tu te fais une trousse maison, évite les modèles trop gros, sinon t’auras du mal à les loger sous la selle. J’me suis fait avoir au début.
Depuis je case juste l’essentiel dans un mini roll ou parfois dans un sac banane homme que je trimballe en balade ;
pas très glamour je sais, mais franchement pratique pour tout ce qui doit rester à portée de main sans charger les poches ou le top-case.

Si quelqu’un ici a réussi à retrouver une trousse d’origine complète ou une bonne réplique, je suis aussi preneur.
ici rien ne vaut une bonne virée
Zouzou
Tour de France

Re: Accessoire - Trousse à outils

Message par Zouzou »

Perso j'ai acheté une trousse de Yamaha sur le BC et j'ai modifié son contenu selon les besoins de ma Guzzi
Répondre

Revenir à « Comment faire : Outils , Trucs et Astuces »