Modèle 2023 qui sort de la révision des 20000, elle tourne parfaitement.
Balade en groupe de 4 jours dans les Corbières, températures supérieures à 30° lors de ce long Weekend,
rythme soutenu mais sur petites routes très viroleuses donc sans guère dépasser les limites de vitesse.
Résultat : les 2 mollets grillés comme des saucisses
Direction une pharmacie et pommade anti brûlures.
Deuxième jour : deux bouteilles d'eau dans la sacoche réservoir et arrosage copieux du pantalon.
Et foutage de gueule des copains à propos de l'incontinence du papy
J'ai déjà eu des motos à refroidissement par air et d'autres à refroidissement liquide qui avaient la réputation de brûler les jambes ou les coucougnettes (Ducat, FJR) mais jamais à ce point.
Peut être le combi arsouille + virages tous les 50m + chaleur caniculaire + régime moteur élevé + peu de pauses ?
Au retour par des routes "normales" à des vitesses un peu moins normales
Alors je sais, il faudrait supprimer cette grosse marmite catalytique qui monte à des températures très élevées.
Je n'arrive pas à m'y résoudre.
Heureusement, je n'ai pas souvent l'occasion de subir des circonstances aussi extrêmes.
La dernière fois c'était une manif à Toulouse.
Dommage pour cette moto par ailleurs extrêmement attachante.
Si on rajoute un petit manque de gouache lors des balades de groupe avec des énervés ...
Du coup je lorgne sur un speed 1200 anglais