Electrique - Demande de code , démarrage impossible
Modérateur : Centaurdedé
Re: Electrique - Demande de code , démarrage impossible
Et l' usine n'est pas en mesure d'indiquer quel code a été retenu pour la clé, en fonction du n°de série ?
A+, Loïc.
A+, Loïc.
Non, car les motos sont livrées avec un code par défaut du genre 00000.
Le problème vient des propritaires successifs qui ont changé le code et ne s'en souviennent plus.
V
Le problème vient des propritaires successifs qui ont changé le code et ne s'en souviennent plus.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Ah, effectivement ...
A+, Loïc.
A+, Loïc.
-
- World Trip Runner
Tout a faitxelos33 a écrit :Non, car les motos sont livrées avec un code par défaut du genre 00000.
V
Voire ceux qui n'on codé qu'une clé

Essayer les 2 clé quand on achète une occase !
Et éviter de mettre trop de "ferraille " lourde (clé de maison , voitures , bureau ...) avec car le poids cumulé au vibration "déglingue " le neiman lui même ...
Et quand on part au loin , avoir la clé de secours sur soi ou planquée dans un coin de la moto
En cas de perte ,casse , clé oublié dans la poche interne de la tente quand tout est arrimé (vécu avec un collègue Kawasakiste ;
3 heures de recherche avant de la localiser

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

-
- Tour du paté de maison
bonjour,
je déterre un peu le sujet parce que je suis moi aussi confronté à ce problème de code au démarrage.
j'ai lu sur la page précédente qu'il pouvait y avoir un problème avec l'antenne. Pouvez vous m'indiquer où est cette antenne ?
j'ai effectivement un petit câble qui sort de neiman et qui semble un peu coupé ... c'est peut être ça ??
merci d'avance pour vos infos.
je déterre un peu le sujet parce que je suis moi aussi confronté à ce problème de code au démarrage.
j'ai lu sur la page précédente qu'il pouvait y avoir un problème avec l'antenne. Pouvez vous m'indiquer où est cette antenne ?
j'ai effectivement un petit câble qui sort de neiman et qui semble un peu coupé ... c'est peut être ça ??
merci d'avance pour vos infos.
Salut.
Ca ressemble à ça ...
Je pense que cela permet d'émettre un champ magnétique qui va activer le transpondeur dans la clé afin qu'elle soit reconnue.
https://wendelmotorraeder.de/immobilize ... 85455.html

Ca ressemble à ça ...
Je pense que cela permet d'émettre un champ magnétique qui va activer le transpondeur dans la clé afin qu'elle soit reconnue.
https://wendelmotorraeder.de/immobilize ... 85455.html

- Cobalt blue
- Tour de France
Comme sur les bagnoles, il y a toujours un anneau qui sert à reconnaître le transpondeur de la clé.
C'est du vécu, car j'ai eu deux fois des pannes de calculateur ECU sur 2 caisses à savon et à chaque fois il faut changer l'ECU + Boitier anti démarrage + anneau de codage .
Sur une des deux, j'ai même du changer le neiman car le transpondeur était moulé dans la clé de contact
C'est du vécu, car j'ai eu deux fois des pannes de calculateur ECU sur 2 caisses à savon et à chaque fois il faut changer l'ECU + Boitier anti démarrage + anneau de codage .
Sur une des deux, j'ai même du changer le neiman car le transpondeur était moulé dans la clé de contact

Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le cœur de l'homme ) 

- XT500
- Connait son département
Bonjour, je viens de voir ce déterrage. une V7 III de 2017 est-elle concernée par ce problème de clé codée ?
je n'ai pas essayé la seconde clé fournie par le propriétaire.
De 14 à 64 ans : gt10, 125dtmx, 500xt, 600dr, 600cbr, 750vfr, dominator, 500gpz, Deauville 650, Deauville 700, V7 III spécial
oui (enfin oui, elle possède aussi un transpondeur ...)XT500 a écrit : 27 mai 2025, 16:39 une V7 III de 2017 est-elle concernée par ce problème de clé codée ?
- XT500
Merci de ta réponse. Je suppose qu’à part avec la valise, il est impossible de savoir si le code a été changé ?
De 14 à 64 ans : gt10, 125dtmx, 500xt, 600dr, 600cbr, 750vfr, dominator, 500gpz, Deauville 650, Deauville 700, V7 III spécial
Salut.
Mais peut être qu'il n'y a pas de code utilisateur sur ces modèles
.
As tu posé la question dans la section V7 III
.
Si pas d'antenne autour du Neiman .....à voir dans les parts-list.
https://www-guzzitech-com.translate.goo ... r_pto=wapp
Mais peut être qu'il n'y a pas de code utilisateur sur ces modèles

As tu posé la question dans la section V7 III

Si pas d'antenne autour du Neiman .....à voir dans les parts-list.
https://www-guzzitech-com.translate.goo ... r_pto=wapp
Si tu as les 2 clés, je crois que tu peux réinitialiser le code et en mettre un nouveau...XT500 a écrit : 27 mai 2025, 16:39 Bonjour, je viens de voir ce déterrage. une V7 III de 2017 est-elle concernée par ce problème de clé codée ?
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Tout à fait (procédure dans le manuel utilisateur testée récemment avec succès sur un 1200 Sport 8v).fragdegre a écrit : 28 mai 2025, 08:55Si tu as les 2 clés, je crois que tu peux réinitialiser le code et en mettre un nouveau...XT500 a écrit : 27 mai 2025, 16:39 Bonjour, je viens de voir ce déterrage. une V7 III de 2017 est-elle concernée par ce problème de clé codée ?
Benoît
V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Oui mais XT 500 parle pour une V7III de 2017.
- XT500
Oui, je n’ai rien vu de tel dans le manuel ? J’ai les 2 clés et sur la seconde, un morceau de métal plat est « frappé » d’une nombre ?? Serait ce ce fameux code ?