Bonsoir à tous ,
Je reviens sur mon probleme de tableau de bord pour qui la nappe de l’écran s'est déchirée sur le verre comme un dévidoir à papier alu.
Pas de référence sur le lcd, sur la nappe (GWMS3980-FPC/D01).
En frottant sur le verre,j’aperçois le restant de la nappe, seul un ingénieur électronique peux me dire si je peux souder dessus.
En attendant, j'ai téléchargé sur mon phone une appli (speedometer) qui me permet d'affiché les kilomètre totaux, les trip, je peux paramétrer les kilomètres estimés avant la panne.
Bonne soirée à tous.
Electrique - Ecran du Tableau de Bord
Modérateur : Centaurdedé
Re: Electrique - Ecran du Tableau de Bord
Bonsoir à tous, j'ai enfin trouver un tdb abordable, sur exabike.com. à 69 euros.
Coup de bol, l'ancien proprio n'avait pas changer le code usine "00000" .
Donc tout va bien.
Coup de bol, l'ancien proprio n'avait pas changer le code usine "00000" .
Donc tout va bien.
Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
bonsoir à tous, je reviens sur ce poste, j’étais absent quelque temps.
donc,le tdb Norge fonctionne très bien sur la 1200 Sport.sauf que les clignotants ne s’arrête pas, et le contrôle du menu ne convient pas.
donc j'ai pris mon courage à deux mains;et j'ai recuperé la carte mère du tdb de 1200 pour l'adapter sur celui de Norge, sauf celui de Norge était tellement collé que j'ai peté le plexi.
coup de bol le diamètre autour du compteur de vitesse est de 100 mm.j'ai donc commandé un disque de 100 mm, tout va bien.
donc,le tdb Norge fonctionne très bien sur la 1200 Sport.sauf que les clignotants ne s’arrête pas, et le contrôle du menu ne convient pas.
donc j'ai pris mon courage à deux mains;et j'ai recuperé la carte mère du tdb de 1200 pour l'adapter sur celui de Norge, sauf celui de Norge était tellement collé que j'ai peté le plexi.
coup de bol le diamètre autour du compteur de vitesse est de 100 mm.j'ai donc commandé un disque de 100 mm, tout va bien.
- Marc959
- World Trip Runner
Intéressantes tes réparations.
Et maintenant bonnes routes !
Et maintenant bonnes routes !
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.

Merci
cette 1200 Sport m'a créer pas mal de soucis en électrique, cable, neutre, sur le phare, contacteur, connecteur crame sous la selle, tout va bien.
je connais bien l’électricité sur cette bécane n'hésitez à me me poser des question.
cette 1200 Sport m'a créer pas mal de soucis en électrique, cable, neutre, sur le phare, contacteur, connecteur crame sous la selle, tout va bien.
je connais bien l’électricité sur cette bécane n'hésitez à me me poser des question.