Sur ma Dacia Logan MCV 2019, moteur 0.9 TcE,90 cv, achetée neuve en septembre 2019, après le rodage au SP 95 E10, j'ai mis du 100/100 E85 SANS kit.
après avoir habitué progressivement le calculateur en faisant les mélanges suivants, 1/3 E85 + 2/3 SP95 E10 puis 50/50 des deux carburants, puis 2/3 E85 + 1/3 SP 95 E10.
La voiture fonctionnait parfaitement (hors démarrage à froid en dessous de 10 degrés).
Pendant cette période je n'ai eut qu'un allumage du voyant moteur qui n'a duré que le temps d'un plein et puis plus rien.
J'ai donc installé un kit Access de chez E85 Factory pour les démarrages à froid.
La Titine à maintenant 115 000 km et SANS AUCUN PROBLEME . (Beaucoup plus fiable que les Mercedes actuelles

Je trouve même qu'elle a une sacré patate ( Tout est relatif bien sûr

ATTENTION : je précise que j'ai toujours utilisé l'additif Mécarun C99 Ethanol à chaque plein pour éviter les possibles soucis avec l'eau contenue dans le carburant E85,
car l'eau est miscible avec l'E85 au contraire du SP95 ou SP98 dans le quel l'eau ne se mélange pas avec le carburant.
Et vous le savez tous, parfois il peut y avoir pas mal d'eau dans les cuves des stations services

Avec ça je met 35 € pour faire le plein