V7 - Réservoir (2013)
- mauriceetjeannine
- Tour de France
V7 - Réservoir (2013)
Salut,
Je dois passer mon réservoir au restom à cause de rouille perforante en bas côté gauche. J'ai bien galéré pour sortir la pompe.
Il faut que je fasse une plaque pour fermer là où il est sensé y avoir la pompe. J'aimerai savoir si il y a d'autres trucs à faire gaffe.
Je pense démonter le bouchon, c'est pas une galère ?
Merci, Fabien
Je dois passer mon réservoir au restom à cause de rouille perforante en bas côté gauche. J'ai bien galéré pour sortir la pompe.
Il faut que je fasse une plaque pour fermer là où il est sensé y avoir la pompe. J'aimerai savoir si il y a d'autres trucs à faire gaffe.
Je pense démonter le bouchon, c'est pas une galère ?
Merci, Fabien
Re: V7 - Réservoir (2013)
Bonjour Fabien,
Comment ce fait-il que ton réservoir et un trou, quel essence à tu mis dedans ?
Tout se que tu peu enlevé est le mieux
Attention au produit désulfatage (acide), pas en mettre sur la peinture, ensuite bien rincer, et la résine la faire pénétré en tournant dans tout les sens le réservoir.
Une grande dernière chose, qui n'est pas n’importe quoi, Obligatoire :
Gants, lunette, masque et endroit bien aérée, le vieux produit dans un récipient pour le mettre à la déchetterie, pas à l'égout, n'y dans le jardin
ce n'est pas de l’engrais
Dom
Comment ce fait-il que ton réservoir et un trou, quel essence à tu mis dedans ?
Tout se que tu peu enlevé est le mieux
Attention au produit désulfatage (acide), pas en mettre sur la peinture, ensuite bien rincer, et la résine la faire pénétré en tournant dans tout les sens le réservoir.
Une grande dernière chose, qui n'est pas n’importe quoi, Obligatoire :
Gants, lunette, masque et endroit bien aérée, le vieux produit dans un récipient pour le mettre à la déchetterie, pas à l'égout, n'y dans le jardin

Dom
Guzzi un jour, Guzzi toujours
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Salut,
Je met du 95 ... Cela m'était déjà arrivé sur mon Calif III.
Il me semble qu'il y a un endroit où se retrouve de l'eau et fait rouiller le réservoir par l'intérieur et ça finit que c'est la peinture qui fait étanchéité ...
Sur les deux réservoirs c'est en bas côté gauche, ça n'est jamais arrivé à personne ?
Pour le passage de la résine je l'ai déjà fait sur le fameux réservoir du Calif III qui a fait sur un Calif III avec le carénage complet d'un pote ...
(https://www.motoplanete.com/moto-guzzi/ ... ntact.html)
A+, Fabien
Je met du 95 ... Cela m'était déjà arrivé sur mon Calif III.
Il me semble qu'il y a un endroit où se retrouve de l'eau et fait rouiller le réservoir par l'intérieur et ça finit que c'est la peinture qui fait étanchéité ...
Sur les deux réservoirs c'est en bas côté gauche, ça n'est jamais arrivé à personne ?
Pour le passage de la résine je l'ai déjà fait sur le fameux réservoir du Calif III qui a fait sur un Calif III avec le carénage complet d'un pote ...
(https://www.motoplanete.com/moto-guzzi/ ... ntact.html)
A+, Fabien
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Salut,
En démontant le réservoir, le T en plastique qui distribue l'essence aux deux durites des injecteurs a cassé. Il n'y a pas d'autre solution que de tout changer ?
Merci, Fabien
En démontant le réservoir, le T en plastique qui distribue l'essence aux deux durites des injecteurs a cassé. Il n'y a pas d'autre solution que de tout changer ?
Merci, Fabien
-
- Tour du paté de maison
Pourquoi pas essayer d'éliminer les rouilles, comme je l'ai fait la dernière fois en utilisant l'éliminateur de rouille??
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Bonjour,
J'ai déjà le kit restom et de toute façon il faut résiner après....
Fabien
J'ai déjà le kit restom et de toute façon il faut résiner après....
Fabien
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Ça y est la résine est en train de durcir. J'attends de recevoir de quoi refaire la ligne d'alimentation essence.
J'ai bien galéré pour enlever deux des vis du bouchon de réservoir.
Il me semble que le tuyau de trop plein est bouché, vous auriez des idées pour le déboucher ?
A+, Fabien
J'ai bien galéré pour enlever deux des vis du bouchon de réservoir.
Il me semble que le tuyau de trop plein est bouché, vous auriez des idées pour le déboucher ?
A+, Fabien
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Salut,
Comme j'ai cassé le T de la durit d'arrivée d'essence, il faut que change celle-ci. Mais comment cela ce démonte côté injecteur ?
Merci d'avance, Fabien
Comme j'ai cassé le T de la durit d'arrivée d'essence, il faut que change celle-ci. Mais comment cela ce démonte côté injecteur ?
Merci d'avance, Fabien
- Fradelaunay
- Connait son département
BONJOUR,
Quant ma V7 doit restée un certain temps a l'arrêt, je la stock toujours le réservoir plein .
Quant ma V7 doit restée un certain temps a l'arrêt, je la stock toujours le réservoir plein .