V85 TT Travel - Electrique : Ride by Wire HS
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT Travel - Electrique : Ride by Wire HS
Merci a tous pour vos reponses
J'ai commande le kit a 260 € chez Retzmoto
Pour info cher Stein Dinse ils ont le même mais a 227 € avis aux amateurs.
Cocasse en effet, poignée droite seule mais chauffantes 404 €, et les 2 en chauffantes a 230 / 260€ ...
Au passage Retz moto a une offre pléthorique pour nos V85 TT ... j'ai pas vérifié si Sepa moto s'est mis au gout du jour.
Pour le montage j ai vu la doc, très bien au demeurant.
J'ai commande le kit a 260 € chez Retzmoto
Pour info cher Stein Dinse ils ont le même mais a 227 € avis aux amateurs.
Cocasse en effet, poignée droite seule mais chauffantes 404 €, et les 2 en chauffantes a 230 / 260€ ...
Au passage Retz moto a une offre pléthorique pour nos V85 TT ... j'ai pas vérifié si Sepa moto s'est mis au gout du jour.
Pour le montage j ai vu la doc, très bien au demeurant.
Ex 1000 sp/nt, lemans 3, 1200 stelvio
V85 tt travel de 2021
Bbr
V85 tt travel de 2021
Bbr
- capdefra26
- World Trip Runner
C'est très intelligent comme tarification de la part de Guzzi! Une seule poignée chauffante deux fois plus chère que la paire...
- Marc959
- World Trip Runner
Guzzi essaie de copier le deutsche tarification, mais Guzzi oublie la deutsche rapidité de SAV 
La deutsche kalitat étant un terrain très glissant, je ne m'y aventurerai pas

La deutsche kalitat étant un terrain très glissant, je ne m'y aventurerai pas

Dernière modification par Marc959 le 22 avr. 2025, 06:25, modifié 1 fois.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.

- capdefra26
- World Trip Runner
Je te signale que " dutch" veut dire Hollandais ( en anglais) et pas pas du tout Allemand...Marc959 a écrit : 21 avr. 2025, 13:36 Guzzi essaie de copier le dutch tarification, mais Guzzi oublie la dutch rapidité de SAV
La dutch kalitat étant un terrain très glissant, je ne m'y aventurerai pas![]()
C'est Deutsche Qualität qu'il aurait fallu écrire...
Tu as peut être déjà entendu parler du " Flying Dutchman", le Hollandais Volant ?
Pour ma part, sur une 2021 euro5 j'ai monté les poignées chauffantes Guzzi sans avoir besoin de réétalonner : plug & play
- Marc959
- World Trip Runner
Merci Franck pour le rappel
je corrige...

Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points

Re: V85 TT Travel - Electrique : Ride by Wire HS (fin)
Hello
bon j'ai reçu mes poignees (commandes chez RETZMOTO) pour 260 € mardi matin
Comme je connais pas trop la moto et que sous le réservoir ça se bouscule un peu cote faisceau, j'ai passé l'après midi dessus
Avant d'engager le montage, J'ai demandé au garage s'il pouvait me trouver un créneau pour repasser le zero RBW et ce avant ma ballade limousine débutant le 1/5/25,
attendu que il est peu probable que je reçoive le iscan d'ici là
Remarques : La douille vissée coté droit était complètement desserrée, à surveilller à chaque entretien
Verdict :
ça a démarré de suite, et le ralenti est stable, c'est à dire que l'ecu gère bien la phase démarrage çà froid.
Auparavant ça oscillait fortement jusqu'à s'éteindre au bout de 2 tours. Fallait parfois relancer le démarrage 4 ou 5 fois.
Presence des poignees reconnue, fonctionnel
Zero RBW : ??
Pas eu besoin de passer la valise aussi bien pour les poignées chauffantes que pour le Zero RBW contrairement à ce que le garage m'avait indiqué
J'irai qd même au garage pour vérifier que les défauts ont disparu et refaire un RBW reset par acquis de conscience.
Le changement été nécessaire quand je vois comment elle marche maintenant.
bon j'ai reçu mes poignees (commandes chez RETZMOTO) pour 260 € mardi matin
Comme je connais pas trop la moto et que sous le réservoir ça se bouscule un peu cote faisceau, j'ai passé l'après midi dessus
Avant d'engager le montage, J'ai demandé au garage s'il pouvait me trouver un créneau pour repasser le zero RBW et ce avant ma ballade limousine débutant le 1/5/25,
attendu que il est peu probable que je reçoive le iscan d'ici là
Remarques : La douille vissée coté droit était complètement desserrée, à surveilller à chaque entretien
Verdict :
ça a démarré de suite, et le ralenti est stable, c'est à dire que l'ecu gère bien la phase démarrage çà froid.
Auparavant ça oscillait fortement jusqu'à s'éteindre au bout de 2 tours. Fallait parfois relancer le démarrage 4 ou 5 fois.
Presence des poignees reconnue, fonctionnel
Zero RBW : ??
Pas eu besoin de passer la valise aussi bien pour les poignées chauffantes que pour le Zero RBW contrairement à ce que le garage m'avait indiqué
J'irai qd même au garage pour vérifier que les défauts ont disparu et refaire un RBW reset par acquis de conscience.
Le changement été nécessaire quand je vois comment elle marche maintenant.
V85 tt travel de 2021
Bbr
V85 tt travel de 2021
Bbr
- capdefra26
- World Trip Runner
Bonnes nouvelles et tu as en plus des poignées chauffantes 
Je les avaient déjà , travel
V85 tt travel de 2021
Bbr
V85 tt travel de 2021
Bbr
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Tu t'en sors très bien.
Le comodo gauche coûte plus cher que ça.

Le comodo gauche coûte plus cher que ça.

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC