Je m'appelle Sébastien, 46 ans, infirmier de nuit en soins palliatif. Depuis que je me souvienne j'ai toujours roulé en moto depuis l'acquisition de mon permis moto.
Il m'est impensable psychologiquement de concevoir mon garage sans une brêle.

J'ai ouvert le bal à l'époque avec une YAMAHA IT 175, puis au fil du temps avec un 660 ténéré, deux pan european 1100ST de 1990, une 600CBR de 1994, une 250 WRF, un XTZ660, un 750Z,
deux R1 de 1998 à carbu, un R1 crossplane, une pan european 1300, deux 125 TW pour le fun, et enfin depuis 4 ans je roule en STELVIO 1200 ABS de 2009.
Plutôt loup solitaire sur les routes, j'ai longtemps utilisé la moto comme véhicule principale, et par tous les temps. Mais ça c'était avant ...

Amoureux des roads trip avec Mme en passagère, nous avons parcouru la France en long et en large, les alpes françaises, suisses, italienne, aussi la corse, la sardaigne, l’Espagne, ETC ...
La Stelvio est faite pour avaler les cols de montagne, ça c'est une certitude.
Après avoir découvert le cross sous licence, je suis passé à la piste en loisirs avec mes R1. J'aspire désormais au grand voyage, partir entre 10 et 15 jours à travers l'Europe.
Voilà ce qui nous anime depuis quelques années mon épouse et moi. Et on se régale ...
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum, sur cette passion commune.
Sébastien. (Alpes de Haute Provence 04)