

Super solide. Je m’en sers comme béquille centrale. Si besoin, j’ajoute des chandelles ou des cales (démontage des 2 roues, par exemple).
Acheté chez Dafy
Modérateur : Centaurdedé
Si besoin je mets des cales en bois pour avoir le maximum de portée sous le carter moteur.Poup's a écrit : 09 mars 2025, 17:43 Hello, du coup tu lève ta moto en mettant cet élévateur sous le carter inférieur du moteur.
Il n'y a aucun risque pour les ailettes ou les vis du dessous ?
merci
J’ai le même et il permet, à moindre coût, une fois modifié de lever tout type de moto en sécurité.Ludo51 a écrit : 16 févr. 2025, 18:49 Idem : ce genre de lève-moto n'est pas du tout adapté aux "vraies" motos , à part les 125 cc et les machines de TT ... Bien trop instable et donc dangereuse !
Personnellement j'ai opté pour la table élévatrice Aurobest : https://www.autobest.com/levage/1336-ta ... 02217.html ,
à laquelle j'ai substitué , pour le blocage de la roue avant (que j'estimais trop précaire et trop bas pour de grosses machines) un bloque roue avant classique ... Ça donne ça :
Bien sûr c'est plus cher et plus encombrant mais la sécurité , la qualité et le confort sont à ce prix ...
On en trouve aussi ailleurs , chez Matthys par exemple , pour un peu moins cher : https://www.matthys.net/fr/table-elevat ... cm-1225789
Et pour ceux qui n'ont pas de béquille centrale , le bloque roue avant solutionne la chose très simplement : une fois la roue avant tankée dedans ça ne bouge plus ...
Perso , j'assure avec une paire de sangles de part et d'autre du guidon mais pour vérifier l'huile , ce n'est pas nécessaire ...
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PS : 99% du matériel vendu par Motea provient de Chine ... Motea n'est qu'un simple intermédiaire qui se sucre bien au passage !
On peut trouver le même matos directement chez Ali pour nettement moins cher ....
elle t'attend toujours !Poup's a écrit : 09 mars 2025, 21:05 Hello Papoulet, on avait échangé il y a quelques mois pour la vente de ta Calif.
Beau boulot, là ça devient presque du matériel professionnel ! tellement pratique.