Présentation - jean jean

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
fredhuile
European Tour

Re: Présentation - jean jean

Message par fredhuile »

Image
Breva 1100 de 2005
jean jean
Tour de France

Message par jean jean »

Merci Christophe, Bruno et merci patron 🙂
Et Fred itou !
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette
Magic Trix
World Trip Runner

Message par Magic Trix »

Bon anniversaire
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Baskman
Connait son département

Message par Baskman »

Avec retard (je fais partie des "petits nouveaux", inscrit sur le forum depuis l'été dernier), je lis ta présentation ... et je constate que beaucoup de choses nous lient :
je suis moi aussi revenu à la moto à + de 50 ans quelques années après le décès de ma femme (du au fameux "crabe" qui semble aussi avoir pris la tienne),
je suis originaire du Sud-Ouest (ma femme était Basque, les Pyrénées c'est la moitié de ma vie!), mais j'ai aussi de très fortes attaches du côté Auvergnat (Besse en Chandesse) ...
Je roule aujourd'hui en 750 Breva - et je crois que celle-là aussi, c'est un amour pour la vie - et pour couronner le tout, je suis natif du 11 février !
Alors même si l'on ne se connait pas, ce forum bien sympa permet de rapprocher les gens bien ... de bien des façons ; je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !
Ducati Monster 900 Sie, Moto Guzzi 750 Breva

Un(e) ami(e), c'est quelqu'un qui vous connait bien, et qui vous aime quand même...
jean jean
Tour de France

Message par jean jean »

Magic Trix a écrit : 21 févr. 2025, 07:55 Bon anniversaire
Merci l'ami Magic et Baskman itou :)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette
jean jean
Tour de France

Message par jean jean »

Baskman a écrit : 21 févr. 2025, 20:05 Avec retard (je fais partie des "petits nouveaux", inscrit sur le forum depuis l'été dernier), je lis ta présentation ... et je constate que beaucoup de choses nous lient :
je suis moi aussi revenu à la moto à + de 50 ans quelques années après le décès de ma femme (du au fameux "crabe" qui semble aussi avoir pris la tienne),
je suis originaire du Sud-Ouest (ma femme était Basque, les Pyrénées c'est la moitié de ma vie!), mais j'ai aussi de très fortes attaches du côté Auvergnat (Besse en Chandesse) ...
Je roule aujourd'hui en 750 Breva - et je crois que celle-là aussi, c'est un amour pour la vie - et pour couronner le tout, je suis natif du 11 février !
Alors même si l'on ne se connait pas, ce forum bien sympa permet de rapprocher les gens bien ... de bien des façons ; je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !
Sympa ton post qui me va droit au cœur, prend soin de toi et longue route :)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »