pepe33 a écrit : 09 févr. 2025, 16:55
Gaaaz a écrit : 09 févr. 2025, 15:43
Version actuelle 1.9.14
J'ai changé de téléphone récemment et importer les données de l ancien pour conservation et c'est tout pareil
Pepe33, c'est où que tu vois l'inclinaison Max ?
Je comprends pas, moi j'ai le graphique et je peux me déplacer pour voir l inclusion et la carte me montre ou c'était ...
Si tu peux mettre une capture d' écran
Alors je vais essayé d'être le plus détaillé possible
Dans l'application quand je vais dans statistiques/activité j'ai la page de mes trajets/ ravitaillement.

Je clic sur un des trajets et obtient la carte avec en dessous les détails/moyennes ( c'est ici tout en bas que tu trouve ton inclinaison max)

Et donc si je clic sur "voir les détails" entre la carte et le graphique j'ai le choix entre: distance,vitesse,RPM,consommation,consommation moyenne,altitude,ouverture accélérateur,accélération,niveau MGTC,puissance,vitesse transmission,statut MGTC,glissement,pression de freinage,température de l'air,température moteur et G-G diagram (ça en fait du monde

)

Donc voilà pour moi, mais je penser a un truc, nos application son identique ( 1.9.12/1.9.14) mais nos boitier MIA????? le miens provient de ma V85TT de 2019, je l'ai monté sur la V100 mais il lui a fallu un passage valise pour l’appairé a la moto et je ne sait pas si ils ont fait ( ou si il y avait) une mise a jour??????
A suivre..............
Pour moi MIA d' origine sur la S mais en panne donc changé par je ne sais pas par quoi, normalement identique
J'ai pas ravitaillement, juste les trajets
url=
https://zupimages.net/viewer.php?id=25/06/wd9l.jpg]

[/url]
En choisissant un trajet j'ai quelques Infos moyennes mais pas l angle Max
On semble ne pas avoir les mêmes infos, bizarre qd même
Pas le même boîtier ou pas les mêmes firmwares
Ensuite dans le détails cela semble pareil
Distance,Vitesse, RPM, Consommation, Consommation Moyenne, Ouverture, Accélération, Statut MGCT, Puissance, Vitesse Trans., Etat MGCT, Glissement, Press. De freinage, inclinaison, Température moteur, Température de l'air, G-G diagram
Chacun avec des graphiques, je peux zoomer horizontalement ou verticalement et choisir un point précis qui me donne la valeur et la position sur la carte
Exemple : inclinaison mais pareil sur chacun