Salut Pierre,
Oui, tu as fait le choix d'une marque qui a bonne réputation depuis quelques années déjà.
Je suis intéressé par ton retour à propos du Carpuride. Pour ma part c'est pas possible car mon mobile ne serait pas compatible !!!
Si tu installes une prise pour le Carpuride, installes aussi de quoi brancher ton mobile qui doit communiquer avec lui (j'ai installé une prise pour mon mobile qui me sert de GPS dans le flanc de carénage de ma Norge).
La batterie n'a de sens que si tu ne peux pas brancher ton chargeur pendant 2 ou 3 jours, mais viendra un moment où il te faudra recharger tes mobiles et ta power bank, donc ton chargeur tu devras transporter. J'utilise un chargeur qui a 3 ports USB-C et 3 ports USB-A. A l'étape il permet de recharger les mobiles et l'appareil photo... et la batterie externe (power bank)

Perso j'en ai une de 5000w qui ne me sert que pour recharger mon appareil photo quand j'ai une grosse journée où je prends plusieurs centaines de photos, autant dire une fois tous les 3 ou 4 ans seulement. Une power bank de 20000w c'est 465g quand le chargeur ne fait que 300g ... à savoir au moment de la glisser dans un sac à dos pour se promener. Et de toutes manière il te faudra toujours le chargeur pour recharger ta batterie.
Maintenant, si tu as vraiment besoin d'une batterie externe, calcule bien la capacité dont tu as vraiment besoin, car la 10000w ne fait plus que 200g et la 5000w 125g ! Or aujourd'hui il est fréquent de trouver des mobiles qui font 4500 ou 5000w... bref avec la 5000w tu ne recharges qu'un mobile une fois, avec la 10000w tu recharges tes 2 mobiles qu'une fois et avec la 20000w tu les recharges 2 fois chacun.
Pour le Vietnam, même si normalement ça passe, pense à emporter un
adaptateur pour prise électrique.