Franchement un démonte bougie dans la sacoche....
Avec un allumage électronique et des bougies Iridium ça me paraît franchement superflu!
850 V7 Stone - Revue technique
- Quadro39
- Tour de France
- Messages : 513
- Inscription : 23 mars 2024, 18:39
- Localisation : Région parisienne Franche-Comté
Re: 850 V7 Stone - Revue technique
V7 853. Stone 2021.
- skal42
- Tour de France
- Messages : 515
- Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
- Localisation : roche la moliere
Re: 850 V7 Stone - Revue technique
surement que c'est superflu
je suis encore avec ma V50 II quia des petits problèmes de carbu et qui a les bougies qui s'encrassent
alors des fusibles et un kit crevaison suffisent avec le telephone de l'assurance garantie
@+paskal

je suis encore avec ma V50 II quia des petits problèmes de carbu et qui a les bougies qui s'encrassent

alors des fusibles et un kit crevaison suffisent avec le telephone de l'assurance garantie

@+paskal
V50 II de 1979 et V7 stone
- Nono
- Tour de France
- Messages : 934
- Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
- Localisation : Région de Namur (Belgique)
Re: 850 V7 Stone - Revue technique
C'est vrai que bougie et clé ne sont pas trop utiles. J'en ai toujours avec moi, mais c'est un reliquat de l'époque Peugeot 103
.
Sans donner dans la paranoïa, il y a quelques petites choses qui pourraient te dépanner pour de petits bobos, sans devoir appeler l'assistance ... et attendre deux heures qu'elle arrive.
Un kit de réparation pour pneus tubeless, un câble d'embrayage, quelques embouts Allen et cruciformes avec le manche qui va bien, éventuellement quelques clés plates,
une ampoule de phare, des fusibles, du scotch d'électricien, quelques colliers Rilsan, un peu de fil électrique, un chiffon, des gants de bricolage, une lampe frontale.
Une petite pince si tu as encore de la place. Ce sont toutes des choses qui m'ont servi au moins une fois et qu'on est content d'avoir en rase campagne.
C'est sûr qu'il y a moins de place sous la selle que la V50, mais il y en a sous les caches latéraux.
A réserver aux choses légères et sans angles saillants : le chiffon, les gants, le fil électrique, les Rilsan, un gilet jaune si tu en as un ...

Sans donner dans la paranoïa, il y a quelques petites choses qui pourraient te dépanner pour de petits bobos, sans devoir appeler l'assistance ... et attendre deux heures qu'elle arrive.
Un kit de réparation pour pneus tubeless, un câble d'embrayage, quelques embouts Allen et cruciformes avec le manche qui va bien, éventuellement quelques clés plates,
une ampoule de phare, des fusibles, du scotch d'électricien, quelques colliers Rilsan, un peu de fil électrique, un chiffon, des gants de bricolage, une lampe frontale.
Une petite pince si tu as encore de la place. Ce sont toutes des choses qui m'ont servi au moins une fois et qu'on est content d'avoir en rase campagne.
C'est sûr qu'il y a moins de place sous la selle que la V50, mais il y en a sous les caches latéraux.
A réserver aux choses légères et sans angles saillants : le chiffon, les gants, le fil électrique, les Rilsan, un gilet jaune si tu en as un ...
Bruno
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
- skal42
- Tour de France
- Messages : 515
- Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
- Localisation : roche la moliere
Re: 850 V7 Stone - Revue technique
vu le froid qu'l fait sur Saint-Étienne
toujours au garage depuis son retour du marchand
on attend patiemment le printemps
je me prépare a me séparer de ma V50 II
je la refile a mon beau frère
je vais la charger sur une remorque pour la monter à Troyes
je garde que ma belle V7 Stone toute neuve
çà fera un heureux
@+paskal

toujours au garage depuis son retour du marchand

on attend patiemment le printemps

je me prépare a me séparer de ma V50 II

je la refile a mon beau frère

je vais la charger sur une remorque pour la monter à Troyes

je garde que ma belle V7 Stone toute neuve

çà fera un heureux

@+paskal
V50 II de 1979 et V7 stone