V100 Mandello S - Pratique : Réglage Confort

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
GUZZI FOR EVER
Connait son département
Messages : 145
Inscription : 09 févr. 2020, 20:54

Re: V100 Mandello S - Pratique : Réglage Confort

Message par GUZZI FOR EVER »

:D
Donc ce sont des tours...
Je recommence.
:D :D
Hier : Dingo, Stornello, Falcone, 850T3, Le Mans 4, Nevada, Bellagio x 2, Stelvio 1200, V85 TT.
Aujourd'hui : V7 3 RACER pour le fun, V100 MANDELLO S pour les grands espaces et... Les réglages.
:)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14965
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V100 Mandello S - Pratique : Réglage Confort

Message par Vizir »

Normalement, tu as un clic par tour et au départ, tu peux avoir un peu de jeu avant que ça commence à serrer au 1er clic. C'est normal .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « V100 Mandello / Mandello S »