1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Je comprends mieux le capitaine Haddock pour ton avatar. Les photos des deux engins renvoient à la fin des années 60, et le souvenir de mes lectures passionnées des aventures de Tintin...
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
hé gars ! t'as fait des photos toi aussi NON ?
pi t'es même pas venu au bout de la piste, les seules photos ou ya la Calif c'est SOUS le Concorde et déjà mises ! ! !
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Je comprends mieux le capitaine Haddock pour ton avatar. Les photos des deux engins renvoient à la fin des années 60, et le souvenir de mes lectures passionnées des aventures de Tintin...
Quelqu'un qui a Frank Zappa en avatar ne peut être qu'un bon gars
L'avion est un Stamoe SV)-4 de 1946 et la Guzz est de 1976.
Cela a été mon avion pendant plus de 15 ans, avion fabuleux !
Ce n'est pas vraiment lle Cap Haddock, c'est Francois de Haddocque, son ancêtre
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
Merci!
Bon, photo prise à l'arrache (quand je me suis arrêté "d'urgence", le soleil était posé sur le massif du Canigou ...le temps de traiter "l'urgence", il était déjà à moitié caché! Et la température chutait ...).
Donc trop sombre (non corrigée) au premier plan et pas bien cadrée.
Mais on voit bien la Calif' 850 T3 de 1974 (ou 75?), "la dent de chien" immaculée, et le soleil qui, tel un voyeur, mate les belles italiennes!
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!