Ça y est, je viens d’avoir mon cadeau de Noël: une V7 Stone Special Edition de 2023.

Mes précédentes motos étaient une Honda 800 VFR, une Yamaha MT01 et une Honda CB1100 EX que j’ai gardée 10 ans et vendue la mort dans l’âme.
Devenue trop lourde et trop haute pour moi (je ne suis plus tout jeune j’ai 64 ans).
Le monde Moto Guzzi m’attire depuis mon adolescence. J’ai failli prendre une Breva puis une Bellagio lorsqu’elles sont sorties mais je n’en ai pas eu l’occasion.
La 850 V7 a été comme une évidence; c’est presque elle qui m’a choisi plutôt que l’inverse.
Et je pense qu’elle sera mon ultime moto vu le plaisir que j’ai eu de la rouler quelques km (j’habite en Savoie Aix-Les-Bains).
J’ai longtemps hésité entre une Spécial Blanc/rouge/gris avec ses 2 compteurs, ses chromes et ses jantes à rayon et la Stone Spécial Édition.
La Stone Spécial Édition avait la préférence de ma femme et de ma fille.
Moi le seul truc qui me gênais sur la Stone c’est le compteur; je préfère les doubles analogiques (d’ailleurs peut-on les monter sur la Stone ? Je pense que oui).
Celle que j’ai trouvée a un pare moteur, un pare-brise DART (le modèle micro en noir), des sacoches SW-Motec (que je pense remplacer par des modèles de chez FCA (https://www.francocuoio.it) et les poignées chauffantes.
Bonnes fêtes à toutes et tous.
Orphee