douzer a écrit : 19 déc. 2024, 08:40
Bonjour,
Je suis allez voir ma future Audace chez le vendeur, il a fait faire la révision des 20.000 et quand j'ai vu la facture, je vous la fait courte :
Vidange mot, bv, trans finale, rempl filtres H & Air, rempl bougies, jeu au soupapes, purge frein = 915 roro, ça laisse un goût amer !?
J'en profite pour vous demander si vous avez un lien ou une adresse pour commander et surtout recevoir un jour le cache gauche coté clé 2B001787 à priori plus fabriqué ou très rare,
Merki
Pascal
En fait , chez le concess, tu paies toutes les pièces au minimum au double de prix du commerce.
Par contre, là, c'est vraiment de l'abus, ou alors, le mec a passé 8 ou 10h de mo.
Il faut savoir que pour faire la vidange du pont, il faut démonter la roue arrière, et que si le mec ne l'a jamais fait, ce qui est fort possible, c'est une énorme galère.
Il faut abaisser les silencieux, démonter les amortisseurs etc etc.
Pour les bougies , à tous les coups, elles ont été facturées 25 euros pièces donc 100 euros au total, alors qu'on peut les acheter à 11 euros à peine.
Idem filtre et huile et joints divers, huile, liquide de frein.
Pour les caches, il y en a chez TLM en Hollande, super concess.
C'est pas possible que le proprio ait tiré dessus, il y a 3 vis bien visibles à démonter, ou alors, c'était vraiment un blaireau de base .