Présentation - Stef7

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Stef7
Tour du paté de maison

Présentation - Stef7

Message par Stef7 »

Bonjour à toutes et tous ( galanterie obligé )

Tout d'abord merci de m'accueillir dans votre groupe, je vais faire une brève présentation, stéphane de mon prénom (Stef) 56 ans et motard depuis 40 ans en multi marque les plus courantes du marché.
Pourquoi intégré le groupe ? pour avoir une réduction sur les pâtes... 😂
Depuis maintenant 7 ans chez BMW et ayant fait la tournée de la marque avec S1000Xr, K1600Gt, R1250R et 2 Gs1250....
Content de ma Gs je dois bien l'avouer et qui a mon âge et a 5 ans de ma pension serait peut-être la dernière que je pourrais m'offrir et garder pour mes vieux jours, et vu les budgets des bestiaux....
Mais je ne sais pourquoi je porte depuis un petit temps un intérêt et des interrogations sur la marque de Mandello....
au point que je pourrais peut être envisager le changement de ma GS our une Stelvio que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de toucher et essayer.....
et bien évidemment quand ça paraît dans une discussion entre Bmwiste je ne vous fait pas part des réactions 😁😁
et malgré cela, comme je ne suis pas une personne fermée je persiste dans mon intérêt pour Guzzi...
Alors bien entendu j'ai fais appel à savoir si c'est un choix que je pourrais regretter de changer ma GS 1250 136 cv pour la Stelvio de 115 cv ???? 🤔🤔🤔.
Ce que je regardais avant tout c'est la transmission par cardan et ensuite je voudrais aussi rouler différemment avec une machine fiable et qu'on ne croise pas à chaque coin de rue comme les GS...
Alors j'attends vos retour d'expérience.
Merci d'avance
Katseinko
Connait son département

Re: Présentation - Stef7

Message par Katseinko »

Bienvenue camarade !
sirius69

Message par sirius69 »

Bonjour et bienvenue
Je viens de laisser ma Gs1250
Pour la Stevie
Je suis ravie et tu pourras lire les détails dans ma présentation , après ne sachant pas tes attentes ni tes goûts il est difficile de t aider hormis mon avis positif sur cette moto
Cdlt
sirius69

Message par sirius69 »

Bonjour et bienvenue à toi
fredhuile
European Tour

Message par fredhuile »

sois le bienvenue.
va l'essayer :mrgreen:
Breva 1100 de 2005
Magic Trix
World Trip Runner

Message par Magic Trix »

Bienvenue, et à 56 ans, il serait temps que tu te mettes à rouler sur une vraie motocyclette :lol:
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Stef7
Tour du paté de maison

Message par Stef7 »

Bonjour Sirius69,
Je lis que nous sommes dans le même registre, qu'est ce qui a porter ton choix sur la Stelvio pour laisser ta Gs1250..?
Concernant mes attentes :
1* un cardan.
2* une moto de caractère et sans ennuis.
3* ayant une conduite assez dynamique, une moto qui sache me donner le plaisir attendu avec une tenue de route et un bon châssis,
pour donner une idée l'angle maxi mis avec ma Gs c'est 54°, la tapée étant entre 49 et 51° lors du 1/4 américain 😁
4* du confort et de l'autonomie pour savoir avaler 5/600 km d'une traite hormis les arrêts benzine.
5* et un bon service SAV si jamais....
Tilt-s
World Trip Runner

Message par Tilt-s »

Bienvenue à toi.
Sûr que tu croiseras moins de Stelvio que de GS. :mrgreen: :mrgreen:
Pour ce qui est de la fiabilité, je suis par expérience, plus confiant en Guzzi qu'en BMW.
D'une part parce que j'ai moi aussi roulé en GS 1200 Lc 126 ch de 2016, et j'ai fréquenté depuis plus de 20 ans, bon nombres de possesseurs de BMW.
Il suffit aujourd'hui de constater le bilan mitigé (pour ne pas dire catastrophique) des premiers retours de la 1300.
Bien sûr, auprès de ses possesseurs, c'est le black-out. Motus et bouche cousue, comme d'habitude chez les prémiums. :wink: :wink:
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
kube
World Trip Runner

Message par kube »

Bienvenue
Patrick
V85 Travel
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »