Tout d'abord merci de m'accueillir dans votre groupe, je vais faire une brève présentation, stéphane de mon prénom (Stef) 56 ans et motard depuis 40 ans en multi marque les plus courantes du marché.
Pourquoi intégré le groupe ? pour avoir une réduction sur les pâtes...
Depuis maintenant 7 ans chez BMW et ayant fait la tournée de la marque avec S1000Xr, K1600Gt, R1250R et 2 Gs1250....
Content de ma Gs je dois bien l'avouer et qui a mon âge et a 5 ans de ma pension serait peut-être la dernière que je pourrais m'offrir et garder pour mes vieux jours, et vu les budgets des bestiaux....
Mais je ne sais pourquoi je porte depuis un petit temps un intérêt et des interrogations sur la marque de Mandello....
au point que je pourrais peut être envisager le changement de ma GS our une Stelvio que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de toucher et essayer.....
et bien évidemment quand ça paraît dans une discussion entre Bmwiste je ne vous fait pas part des réactions
et malgré cela, comme je ne suis pas une personne fermée je persiste dans mon intérêt pour Guzzi...
Alors bien entendu j'ai fais appel à savoir si c'est un choix que je pourrais regretter de changer ma GS 1250 136 cv pour la Stelvio de 115 cv ????
Ce que je regardais avant tout c'est la transmission par cardan et ensuite je voudrais aussi rouler différemment avec une machine fiable et qu'on ne croise pas à chaque coin de rue comme les GS...
Alors j'attends vos retour d'expérience.
Merci d'avance