Bah la photo est dans mon message (le deuxième).
Je l'ai payée 8k€, le prix de la Griso du forum qui a autant de bornes, n'est pas une SE et n'a pas la bonne distribution, je dis ça je dis rien
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Magnifique, félicitations.
Tu as le pot d'origine? je le trouve très beau, alors que beaucoup le changent.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Actuellement il y a un Agostini (moche à mes yeux) et le pot d'origine est fourni.
Mais je mettrai un Agostini (le même que celui que j'avais sur mon black devil) , beaucoup plus petit, il mets en valeur la jante arrière
Comme Magic Trix, ma préférence va largement vers le silencieux d'origine dont la forme est une référence explicite aux 8 soupapes du bloc moteur, je trouve que c'est un vrai marqueur de ce modèle.
Mais comme l'on dit si bien, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Benoît
V100 Mandello SVerde 2121(2023)- 940 Bellagio Nera (2007) ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Toutes mes félicitations, elle est vraiment très belle et en plus, elle n'a que 6000 km.
J'ai ma black Devil, depuis 8 ans, et je ne m'en lasse pas, et pour moi, ce serait impossible de vendre cette moto, sauf si j'avais besoin d'argent, ou problèmes physique.